Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que c'est long!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que c'est long! Empty
MessageSujet: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:30

Incroyable, il serait temps qu'on la fasse la liste telephonique. C'est incroyable. On est des adultes, arreter d'avoir peur de vous faire ''buster'' votre # de tel parce qu'on est sur internet.

Appelez moi et donnez moi votre # de tel comme ca ca restera confidentiel. Au moins 3 ou 4 ronde de plus devrait etre fait deja.

514-971-8228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:28

Je dois admettre que c'est assez incroyablement long, ca fait presqu'une semaine que j'ai mon club et j'ai fait SEULEMENT 1 CHOIX...... scratch

J'ai vraiment hate de faire mes prochain choix... vivement Samedi ca va aller plus, du moin je l'espere .....

Franky ATL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:43

Samedi 11 a 5 = 6 heures. 2 min par choix = 30 choix par heure. Nombre de DG 30 = donc 1 ronde par heure. 11 a 5 = 6 heures donc 6 ronde. On devrait avoir chacun 12 joueurs de choisis à cette vitesse.

Lachez pas, on se dit tous passionné...malheureusement ca n'a pas l'air de ca presentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:56

514-572-3575 TORONTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:05

Moi cela me fait chier de voir des DG se logger à peine une fois par jour! surtout lorsque leur tour de repêcher approche!!! je trouve cela pathétique!!!!! et c'est toujours les mêmes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:47

on se calme st-louis j'espère que c pas moi que tu vise car pour une fois que je suis pas la. lol j'ai de l'école le soir alors arrêter de chailer moi aussi des fois je trouve ca long pis je prends mon trou faites de même
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:50

et voilà, moi j'ai le chix des Flames en banque...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:51

Admin a écrit:
et voilà, moi j'ai le chix des Flames en banque...

lol! Me semble que c'est pas ce qui etait ecrit vlà 1 minute lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:53

non, j'ai changé mon discours, le principal interessé est apparu!

mais en une phrase, je disais que ça me déprimait du rythme du draft.
iil me semble que une ronde par jour devrait etre possible a faire, en tout cas, pas de miracle a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:54

En passant demain je travaille 8 a 8 et apres du hockey de 830 a 10 30 donc j espere drafter apres sinon vous aller attendre a 11 h pour voir toronto
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:54

bon , où est passé blues man...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:58

J'avoue que c'a a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:59

Blues man est là; en passant boston je ne te visais pas! c'est la lenteur en général du draft qui me faut suer! en ce qui me concerne c'est mon premier draft sur internet et le DERNIER!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:02

Arrêter de brailler, plein de gars mon dit il y a quelque temps que ce serait génial de faire ça sur le forum. Maintenant, quand je vous dit que j'ai l'expérience de ces truc là, vous aller peut etre me donner le bénéfice du doute.

de toute façon, c'étais pour ce donner un peu d'avance, et on a presque 5 rondes d'avance.

aller, on continu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Que c'est long! Empty
MessageSujet: Re: Que c'est long!   Que c'est long! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est long!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser