Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liqueur pas payé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Liqueur pas payé... Empty
MessageSujet: Liqueur pas payé...   Liqueur pas payé... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:15

comme j'ai mentionner dans le forum "merci", y'a quelqu'un qui a siroté une liqueur, dont Marc Alex a jugé pas buvable, pendant l'apres midi et que la personne n'aurais pas payé.

Oubli ou whatever je m'en fou, mais c'est moi qui ai payé le bill de 5$ et j'aimerais ravoir mon 5$ puisque ce n'est pas moi qui ait bu le pepsi au citon.

alors si la personne qui pense se reconnaitre, me le dire svp, ca serait très apprécié. sur mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Liqueur pas payé... Empty
MessageSujet: Re: Liqueur pas payé...   Liqueur pas payé... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:25

ce coke la, elle est reparti avec...il etais trop flatte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Liqueur pas payé... Empty
MessageSujet: Re: Liqueur pas payé...   Liqueur pas payé... Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:33

Peut etre mais c'est moi qui l'a payé, et je pense que cela ne revenait pas à moi.
Alors flatte ou pas, peu importe l'excuse ou quoi, moi je veux mon 5$.
Y'a eu une facture de sortie et qui a été donnée a quelqu'un. Ce quelqu'un s'il avais jugé son coke pas bon, il aurait du aller contester le paiement au serveur.

J'espère juste que c'est une facture oubliée et que la personne se reconnaisse et qu'elle fasse : ha oui cé vrai c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Liqueur pas payé... Empty
MessageSujet: Re: Liqueur pas payé...   Liqueur pas payé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liqueur pas payé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser