Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 début de la saison?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

début de la saison? Empty
MessageSujet: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:59

salut a tous,

Je suis en plein up load des équipes, pi cé long en crisse. Mais j'ai presque la moitier de fait.
Je voulais demarrer la saison le 20 Octobre, je vais essayer d'etre prêt pour cette date sinon au pire ce sera max le 27 oct.

entre temps, je dois ABSOLUMENT avoir toutes les équipes complètes, alors pour ceux qui n'ont pas complété leurs rondes, moi j'attendrai après vous.
Il me manque encore des entraîneurs a nommer.
J'ai besoin aussi de vos trio, a nommer dans le forum respectif

aussi, j'attendrai que les 10 rondes de junior soit terminés avant de commencer la saison.

Les trades seront autorisés lorsque toutes les rondes junior seront faites, et que j'ait up loader vos pages web. Je vais vous le faire savoir très clairement du GO!
Pour ceux qui ont acheter des blocs de trade bien sur.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18

Admin a écrit:
salut a tous,

Je suis en plein up load des équipes, pi cé long en crisse. Mais j'ai presque la moitier de fait.
Je voulais demarrer la saison le 20 Octobre, je vais essayer d'etre prêt pour cette date sinon au pire ce sera max le 27 oct.

entre temps, je dois ABSOLUMENT avoir toutes les équipes complètes, alors pour ceux qui n'ont pas complété leurs rondes, moi j'attendrai après vous.
Il me manque encore des entraîneurs a nommer.
J'ai besoin aussi de vos trio, a nommer dans le forum respectif

aussi, j'attendrai que les 10 rondes de junior soit terminés avant de commencer la saison.

Les trades seront autorisés lorsque toutes les rondes junior seront faites, et que j'ait up loader vos pages web. Je vais vous le faire savoir très clairement du GO!
Pour ceux qui ont acheter des blocs de trade bien sur.

merci.

Alors c'est le 20 octobre 2009 que la saison va surement commencer!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:40

avis aux imbéciles et aux épais; pour ceux qui ne peuvent pas lire le premier message, liser le 2e.

ciboire a quoi vous jouer, vous me désespérer vraiment. cé tu fini l'enfantillage calisse.

Pi si vous vouler pas commencer en 2009 ou 2020, bin bouger vous le cul, pi soyer assez reponsable pour suivre le déroulement du draft.

Ca aurait du etre fini depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:01

un rappel, pour ceux qui n'ont pas lu mon message deux fois.

probablement le 27 oct. Pour ce qui est du 20, je suis crissement occuper cette semaine genre famille - école - travail -.

Faut que je vérifie les 800 joueurs , salaire etc dans le simulateur et up loader les pages d'équipes pi cé dans le long a faire. Soyer patient c'est pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:54

Si tu le debut de la saison est retarder a cause que c'est long updater le simulateur, je comprends ca a 100 % prends ton temps.

Si c'est a cause du draft rookie, realise que les deux gars qui mettent de la pression, C'EST LES DEUX GARS QUI DRAFT LE PLUS RAPIDEMENT ET QUI SONT TOUJOURS LOGGER SUR LE SITE !!!!!!!!!!!

Donc je crois pas que tu peut nous faire de reproche la dessus. La pression que on fait est plus diriger sur els gars qui sotn ps capable de faire leurs choix...

regarde, c'est simple, il y a probablement des gars qui savent deja plusqui choisir ,alors c'est pour c'a que leur interet baisse...

Sur ce, fais ce que tu eux, mais c'est pas une raison pour peter une coche !

Lache pas tu fais une bonne job, on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:54

pourquoi pas organiser un blitz pour le reste des choix à faire. ceux qui ne peuvent pas ont juste à remettre une liste, sinon il passe leur tour un point c'est tout.

c pas normal que ça prenne 2 semaines faire une ronde!!!!

et pas de niaserie de faire un sondage pour savoir c'est quel date qui convient le mieux justin. fait ça à la date de choix et ceux qui ne peuvent remettre leur liste à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:25

je seconde la motion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:34

Je la triple et quadruple vu que je suis gros afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:31

100% daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:08

Salut,

Je suis d'accord mais on pourrait demandé une journée pis celle qui a le plus de vote gagne pis c ca.

PS: La fin de semaine ca serait mieux pour moi et le 25 je suis au centre bell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:31

Moi aussi je seconde la motion de Chicago bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de la saison? Empty
MessageSujet: Re: début de la saison?   début de la saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de la saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser