Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention 18h00 ce soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Attention 18h00 ce soir... Empty
MessageSujet: Attention 18h00 ce soir...   Attention 18h00 ce soir... Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:58

Dès 18h00 tapant, vous êtes tous invités à nommer vos sélection de 4e ronde (pour ceux comme moi qui, invraisemblablement n'ont pas encore chosi) et de 5e ronde recrue.

Pas d'ordre, premier arrivé premier servi.

La 6e ronde sera ouverte à partir de 00h00 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Attention 18h00 ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Attention 18h00 ce soir...   Attention 18h00 ce soir... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:41

Salut,

Je me demandais si on pouvait pas faire un delai de 15 min entre la ronde 4 et 5.
J'aimerais avoir ce delai pour qu'on finisse la ronde 4 avant que la 5e ronde commence.

Le site risque d'etre pas mal occupé et je veux pas qu'un autre DG qui a pu choisir avant moi son 4e choix prendre le joueur que je veux en 5e avant que je choisi mon 4e.

J'attend depuis tantot pour faire mon choix avant que ca commence. Mais les gars arrive pas.

Je veux pas pitoné comme un malade pour esperé ne pas me faire prendre mon joueur. Ceux qui seront present a 6hr devrait pouvoir faire leur choix de 4e et apres on ouvre la 5e ronde.
Je trouve que c'est une bonne solution, ca serait plus fair.

Merci et ( C'est juste une sugestion )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention 18h00 ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Attention 18h00 ce soir...   Attention 18h00 ce soir... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

Je suis un peu d'accord avec Joe ( Minnesota )

Il reste 19 d.g. a choisir apres moi dans la 4e ronde. Et la dedans, il y en a qui suive le ''beat''. Ca serait dommage pour eux, que je puisse et d'autres puissent prendre leur choix de 5e ronde, alors qu'ils n'ont pas eu la chance de prendre leur choix de 4e.

Alors je propose finir ronde #4 à partir de 6hr.Start ronde #5 à 19hr, ronde #6 à minuit et ronde #7 à Midi demain lundi ainsi de suite.

Enfin, je propose cela à Justin qui peut proposer aux autres si il en a envie, sinon je choisirai ma recrue à 18hr00 tel que demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Attention 18h00 ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Attention 18h00 ce soir...   Attention 18h00 ce soir... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:04

Désolé, pas de délai.

Il est trop tard pour changer d'avis selon moi , c'est dans une heure.

Ce qui était fair, c'étais le draft dans l'ordre comme il se faisait.
Mais à cause des endormis, cela n'a pu ce finir ainsi.
Et là, le temps presse et les Dg s'impatiente.
Sans avoir plié aux pressions de certain Dg, moi même je trouve que ça pas d'allure le temps que ça prend pour faire une ronde. Je croyais que une ronde par jour était possible mais je me trompais...et en tab.....

Ceux qui n'ont pas terminés la ronde 4 peuvent nommer leur choix 4 et 5 en même temps sur le même post.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Attention 18h00 ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Attention 18h00 ce soir...   Attention 18h00 ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention 18h00 ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention attention
» simulation de ce soir
» simulation de ce soir
» simulation de ce soir le 7 fev 09
» Attention aux blessures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser