Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mike Leblanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mike Leblanc Empty
MessageSujet: Mike Leblanc   Mike Leblanc Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:37

Cher DG de Nashville


je ne vous conanis pas personnellement et je suis sur que nous allons avoir beaucoup de plaisir ensemble.

Cependant, il y a une liste disponible pour etre sur de NE PAS CHOISIR DES JOUEURS DEJA SELECTIONNER !

De plus, le foum est un endroit PUBLIC ou els message sont poster POUR ETRE LU et non pour rester confidentiel. Donc, en lisant els messages et les listes faites par Justin, vous pourrez constantez quels joueurs sont dispo ou non..

Petit hint comme ca :

Si à la prochaine ronde, tu à une forte envie de selectionner un joueur genre Oshie ou Bogosian, pis tu te dit mais mon dieu c'est un vrai vol que je vais réaliser la, juste avant de l'annoncer, verifie le forum ou les liste, préférablement les premieres rondes car vous semblez avoir très bon gout pour les recrues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Mike Leblanc   Mike Leblanc Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34

Je peux comprendre la frustations que l on a de voir un DG selectionner ronde apres ronde des joueurs deja repechés...Par contre je pense , personellement, que ce genre de message devrait etre envoyé en message personnel et non sur le portail du forum. D ailleurs il vise un DG en particulier donc raison de plus...Plus ca va et plus on se permet des attaques publiques...Ca va finir mal tout ca un moment donné...surtout qu on souhaite tous une longue vie à cette ligue

Eric dg Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Mike Leblanc   Mike Leblanc Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:06

Mes excuses à monsieur Mike Leblanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Mike Leblanc   Mike Leblanc Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:25

Eric je suis d'accord avec toi. Sauf qu'il y a plein d'attaque de la sorte dans la LNHS2 qui est solidement en santé presentement. Faut mettre le chapeau quand le chapeau nous fait quand il y a un attaque de la sorte, et sinon on passe par dessus.

Personnellement je dois dire que j'ai planté Washington pendant le draft pro pour les meme raisons, et aujourd hui je ne le plante plus parce qu'il suit et nomme pas les joueurs deja pris, probablement parce qu'il regarde avant ce que certains ne font pas. Et oui Nashville est un de ceux là. Il se dit qu'on va lui dire si yé prit et qu'il essaiyera un autre. C'est juste plate de joué à la mere pour les autres. Ensuite Justin doit demelé tout nos message et chercher pour s'assurer que le gars est vraiment libre. Selon moi, il a d'autres choses à faire de plus constructifs pour faire avancé la ligue que ca.

Anyways...je peux pas croire que quelqu'un perdrait les pedalles pour un message de la sorte. Le message etait bien passé et poliement selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Mike Leblanc   Mike Leblanc Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:27

C'est ce que je pensait aussi, il y avait pas d'attaque la dedans...faut pas etre trop sensible non plus....

GO MIKE GO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mike Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Mike Leblanc   Mike Leblanc Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:27

C'est drole que personne viens me défende moi devant la coalition de PHO-NAS-BOS-BUF-SJ dans la LNHS2 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pis en plus, c'a fou la chienne à d'autre gens qui ont peur des gens comme moi qui dit ce qui pense et qui divertit son publique en meme temps....ils ont peur que je chavire leur tite ligue à l'envers

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Mike Leblanc   Mike Leblanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Sillinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser