Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Offre pour Columbus...ici

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:23

Columbus à besoins de 4.1M.

Faite vos offres ici jusqu'à 23h00 demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:29

Moi je vais y régler ça assez vite.

Bobby Holik, 4.250M

vs

1er pick 09.

J'ai eu des offres similaire pour lui donc j'entre dans le derby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:32

vas y mon justin c reglé lol
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

oui, pour moi c'est réglé donc si personne s'objecte vraiment sans argument solide, c'est ça qui va se passer.

Je vais quand même attendre à demain, j'ai 3 examens important à préparer cette semaine donc je suis pas pressé.

Et j'ai pas encore fini les trio de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:42

juste pour vous dire que la blonde de columbus va accoucher demain (va etre provoquer) donc je pense quil nira pas sur le site de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:47

c drole la blonde du gars de tampa aussi vas accoucher demain scratch

Je negociais avec Tampa et il m'a dit quitter car sa blonde accouchait demain...

J'espere qu'ils ont pas fais ca a 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:56

Salut,

Holik pour un 1er c cher payé un peu. J'ai pas regardé qui a Holik mais il va etre content.
Moi je trouve qu'un 2e serait plus équitable.

A+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:10

moi si, surtout quavec ce premier choix, ca pourrait etre tavares ou hesman y a pas de club...2e c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:18

Aucun D.G. actuel de ligue nationale donnerait un 1er ou 2e pour Holik avec son rendement et son salaire.

SI Tanguay valait 1er 2008 et 2e 2009 regardons les cotes de Tanguay, comparons avec les desastreuse cote de Holik, et dites moi serieusement qu'il vaut plus qu'un 3e ou 4e choix sans rire.

Holik vs 4e 2009 ou 3e 2010....c'est mon call
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:27

au debut justin a dit FAITE VOS OFFRES ET JE PRENDRAI LA MEILLEUR.Justin est dg des sabre ¸et il a fais son offre . La vous critiquer son offre parce quil est président mais personne na fais doffre.Son offre nest peut etre pas la meilleur mais pour linstant cest la seul.


Faite vos offre et arretez donc de critiquer justin essaie juste darranger les choses si la votre est meilleur je suis sur que justin va trancher avec un bon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:37

buffalo a écrit:
oui, pour moi c'est réglé donc si personne s'objecte vraiment sans argument solide, c'est ça qui va se passer.

Je vais quand même attendre à demain, j'ai 3 examens important à préparer cette semaine donc je suis pas pressé.

Et j'ai pas encore fini les trio de tout le monde.

Et il a ajouté ceci.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:43

si cest la seule offre il va laccepter donc argument pas argument jpense que ca va rien changer si personne offre quelque chose de plus sensé

4e choix tu pousse un peu c pas trop solide comme argument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:04

Les Stats d'Holik et ses cotes. C'est ca mes arguments. Ca vaut juste pas un 1er choix ni un 2e selon moi.


Parce que si ca vaut ca pour Holik, imagine ce que tous les joueurs marginaux surpayer vont se vendre apres. Ca sera un trade reference pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:10

faut quand meme laisser les dg faire leur offres celle de justin nest p-e pas la meilleur mais cest la seule pour linstant il va surment avoir une autre offre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:22

Voici mon offre:

Scott Walker RW 2.5
Karlis Skrastins D 2.4
Ville Peltonen LW 1.0

vs

Jonnhy Oduya 0.6
Daniel Cleary 0.675

Il prends 4.625M en salaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:12

Comme la si bien dis Mr.Pivin, ca a aucun sens Holik vs un 1er choix surtout vue le draft de cette saison...

Loffre de Mr.Pittsburgh est meilleur et de loin a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:59

daccord moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:24

J'espère que t'es pas sérieux avec ton offre Pivin.

Tu me prend vraiment pour un con.

Et pour répondre à S.J, Holik vaut peut etre plus un 2e qu'un 1er, mais l'affaire est que le Dg n'a pas pris ses responsabilités pi cé moi qui se démarde avec ça. Faque disons que ça va montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:37

T'as tout fait raison Justin, le gars yé pas capable de réglé ses problemes et c'est toi qui doit se démardé avec ca, mais d'un autre coté les gens semble dire que ca serais surement beaucoup plus juste si a la place du 1ier choix que tu prenne le 2ieme choix qui reste encore selon moi tres bien payé pour se genre de joueur qu'est devenu Holik.

Mais pour donner l'exemple j'irais meme jusqu'a donner aussi le 3ieme vu le trouble que ca donné et en meme temps ca te donne du 2 pour un et bcp plus de profondeur du meme coup.

quand pensez vous???

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:26

Si moi je te prends pour un con???

Holik pour un 1er???

Qui prends les autres le plus pour des cons??? Tu veux que ca t'avantage que l'autre n'aie pas pris ses responsabilités? Et bien moi aussi? Yé où le probleme.? Si la seule raison est que c'est toi qui organise ca, et que t'es pogné pour regler les problemes, dit toi que ca venait avec tes responsabilités à toi quand t'as decider de partir une ligue. Pour moi ce n'est pas un argument valable.

Moi j'ai payé mon dû, je participe. Je n'ai pas à etre desavantager parce qu'un autre ne s'occupe pas de ses affaires. À date mon offre à 3 votes ( SJ, Moi, Anh) toi tu as 2 votes (toi et Atl)

Fais un sondage si tu veux, je suis sur que t'es amis vont te sauver. Moi et toi on est semblable, on dit ce qu'on pense, et p-e pas de la bonne maniere, mais au moins on communique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 19/05/2008

Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Holik   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:37

Je ne pense pas que le vieux Holik vaut un premier pick. Ce pick pourrait devenir un trésor si Columbus ne performe pas et finit dans la cave. Je serais plus de l'avis qu'un 2ieme serait plus approprié. et rajouté un 3ieme pick pour venir punir un peu le DG Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:58

Admin a écrit:
J'espère que t'es pas sérieux avec ton offre Pivin.

Tu me prend vraiment pour un con.

Et pour répondre à S.J, Holik vaut peut etre plus un 2e qu'un 1er, mais l'affaire est que le Dg n'a pas pris ses responsabilités pi cé moi qui se démarde avec ça. Faque disons que ça va montrer l'exemple.

C'est une bonne façon de se "démarder" comme compensation, mon cher Justin. Je ne pense pas que tu devrais faire d'offre Justin histoire de toi montrer l'exemple sur le genre trade mal honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:05

Holik vaut pas un 1st, NI un 2nd round pick...ben voyons donc............
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2008

Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:15

Un 1er est peu etre payer un peu cher.
mais selon moi des pick dans une ligue comme ca c'est du vent.
votre pick la plupart du remps va jouer dans le pool dans 5 ans.

ah oui en passant les mien sont tous dispo!

mais en revange, dg pinguins est mort de rire avec son offre, il ramasse toutes les belle cotes de def, fo, etc..juste oduya a 93 de def.

contre ses joueurs trop payé et plus ou moins bien coté.

etk, faite ce que vous voulez, je prend ni pour un ni pour l'autre, je voulais juste dire mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:43

en ce qui me concerne, les 2 offres sont ridicule. scratch

mais un règlement est un règlement, tout le monde à le droit de faire l'offre qu'il veut, et on a pas à critiquer les offres dans une telle situation.

par contre, ce qui n'a pas été défini c'est qui tranche quand il y a plus qu'1 offre.

une chose est sur par contre, ni pitsburg ni buffalo devrat juger quel offre est la meilleur!

il me semble qu'il était supposé avoir un petit commité pour ce genre de situation, si je me rapelle bien c'était caroline et ... je me souvient pu qui. d'après moi c'est eux qui devrait tranché sur quelle transaction est la plus équitable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre pour Columbus...ici Empty
MessageSujet: Re: Offre pour Columbus...ici   Offre pour Columbus...ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre pour Columbus...ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 ere offre
» DG Columbus
» Personnels d'entraineurs des Blue Jackets de Columbus
» POur Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser