Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Changement de position?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de position? Empty
MessageSujet: Changement de position?   Changement de position? Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:25

Bonjour à tous! J'ai parcouru les règlements parce que je cherchais à savoir s'il est possible de changer la position d'un joueur au courant de la saison? Je n'ai pas vu d'aniléa qui stipulait sur ce point. J'aurais pu envoyer un MP à Justin, mais je me disais que s'il y avait quelqu'un qui était au courant...

Marcus Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Changement de position? Empty
MessageSujet: Re: Changement de position?   Changement de position? Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:47

j'ai déjà répondu il y a quelque temps,

mais voici;

si vous désiré faire changer de position un joueur, dite le moi mais vous devez me donner une référence et la seule source que j'accepte, c'est le site officiel de l'équipe et la position qui est indiqué à l'intérieur de son roster.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
 
Changement de position?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement
» changement de personnel
» changement a boston
» Voracek
» changement dans l'etat-major a Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser