Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gardiens à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:56

Une rumeur provenant de la Pennsylvanie nous indique que Steve Mason serait un nouveau porte-couleur des Pens à la fin des series eliminatoires. Donc les Pens auraient un trio pas piqué de verts avec les Price, Mason et Hiller.

Selon une source de l'organisation, 1 des 3 partira tot cet été.

Faite vite, le Dg est en feu il parait. Offre seulement, pas de '' tu veux quoi ''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:17

J'ai du retirer mon offre pour Price car le prix etait astronomique...et ce n'etais pas assez car il affiche ce message pour faire une surenchere.

Donc, il n'y a plus d'offre sur la table pour Carey Price de la part de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:05

C'est ça le problème avec les pools de hockey aujourd'hui; c'est très difficile de transiger car les DG accordent beaucoup plus de valeurs à leurs joueurs ou prospects que ce qu'ils valent en réalité. Tout le monde essaie d'entuber tout le monde, il faut toujours qu'il y ait un gagnant dans une transaction! personne ne veut se satisfaire d'une transaction équitable où tout le monde y gagne au change. Cette mentalité me fait réellement chier et en ce qui me concerne les transactions seront rares sauf avec certains DG que je connais bien et avec qui je sais que je ne me ferai pas fourrer! C'est dommage mais c'est comme ça et ce n'est certainement pas moi qui l'ai voulu ainsi. Si certains DG se sentent visé c'est peut-être que le chapeau leur fait et une réflexion s'impose de leur part. Christian (Blues man)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:23

Tu commentes plus que tu fais d'offres Blues Man....pourant avec 2 équipes, tu devrais etre vraiment busy, mais bon! Lache pas tes mentalités...et trade avec la famille, toujours plus facile!

Tention, recession ici, 2,50$ le trade...je comprends certains d'etre nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:42

je suis d'accord avec blues man sur certaines trades que j'ai fait j'ai l'impression d'avoir trop donné et j'ai l,impression de manquer de bons jeunes joueurs prospect car il m'arrivait souvent de donner plus de joueurs que l'autre donc en bout ligne on manque de joueurs mais en même temps il faut prtendre le temps de bien évaluer chaque transaction qu'on fait. on n'est pas des enfants on est capable de juger si on se fait fourrer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:50

Sortons les Kleenex et pleurons tous ensemb;e..

Moi aussi j'ai remarquer que les tardes se font souvent dans la famille ou juste entre ami...C'a, pour moi, c'a prouve que certain on de la misere a tarder avec d'autre car il ont pe-peur de se faire avoir ou sont incapable, comme le dis Blues Man, de faire des transactions ou tous trouvent leurs compte.

La realite est la suivante : dans chaque transaction, il y a un vendeur et un acheteur...Des fois on recoit, des fois on donne...Le probleme viens du fais que des fois, ceux a qui c'est le tour de donner sont incapable de le faire, ils veulent toujous juste recevoir...Donc, quand un gars qui vends tout el temps doit acheter, il refuse de payer ce qu'il demandait jadis comme prix...alors il se tourne vers la famille...

Et, je crois que si il y a 2 DG ici qui peuvent parler sur ce sujet c'est moi et Pivin. On a prouver, dans toutes els ligues, que des fois on payent et des fois on recoit...

Arreter de brailler, et arreter de vendre vont joueur des prix de fou et refuser de payer quand c'est le temps...la vie est ainsi fait..

Et, si je me trompe, SVP, appelez moi quand vous allez vendre votre maison, comme c'a m'a etre sur de pas payer cher.

P.S.: Le mesage s'adresse pas a personne en particulier ( je sais qu'il y a des tits coeurs sensible ici ) mais il s'adresse au DG'S qui aurait lu ces message et auraient d'accords avec les revendication plus haut et qui aurait senti le sentiment de victime monter en eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:58

Messemble qu'avec 10rondes de prospect, et 15rondes de free agents, ca fais pas mal de stock a échanger...

Boston a écrit:
je suis d'accord avec blues man sur certaines trades que j'ai fait j'ai l'impression d'avoir trop donné et j'ai l,impression de manquer de bons jeunes joueurs prospect car il m'arrivait souvent de donner plus de joueurs que l'autre donc en bout ligne on manque de joueurs mais en même temps il faut prtendre le temps de bien évaluer chaque transaction qu'on fait. on n'est pas des enfants on est capable de juger si on se fait fourrer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:53

etk moi j'ai perdu beaucoup de sang depuis une semaine a peu près
causé par une fissure anale

ouch..

L'affaire est que, malgré que j'ai perdu beaucoup de sang, je savais que j'allais être transfusé de quelques culots sanguins donc personne nous oblige a accepter un trade qui
semble couté cher pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:40

Et voila ! Merci a nos deux dernier intervenant.


790-0224 si vous voulez y aller de vos commentaires ( ou vos pleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:27

Je vois que mes commentaires en ont piqués quelques un! c'était le but. En passant cher collègue de Pittsburg, je diriges effectivement 2 équipes comme tu le mentionne mais dans 2 pools différents; c'est à dire St-Louis dans notre pool et Nashville dans un autre pool qui existe lui depuis plus de 10 ans déjà! Christian (Blues man)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:43

Avis aux intéressés; je ne fais pas d'offres pour le simple plaisir d'en faire! J'ai bâti mon équipe sur la jeunesse, cependant je fus contraints de faire certains ajustements à cause de la masse salariale! ce qui ne m'empêche pas d'écouter et d'analyser les offres que je reçois! si je peux améliorer mon équipe, je bouge! mais je ne vais pas démolir le travail que j'ai commencé juste pour le plaisir de transiger! J'ai une équipe que j'aime avec de bons prospects qui devraient percer sous peu et me donner la profondeur qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:42

Je ne comprends pas pourquoi le monde pleure parce que ca coute trop cher échanger...
Si c'est trop cher trader pas les boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:24

C'est drole comment les vieux y vont avec de la jeunesse et les jeunes y vont pour maintenant avec des veterans...coudonc, y en a qui sont pas ben dans leur peau ca l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:57

Eilel le gros, c'est la meme raison pour laqueles les gars y vont avec les filles pis les filels avec les gars...la nature est faite de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:51

Mais qui a dit que cela coutait trop cher une transaction! certainement pas moi..... Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:29

Voici un extait de ton message qui a parti le bal, donc oui tu as dis que c'a coutait trop cher !

Extrait :

C'est ça le problème avec les pools de hockey aujourd'hui; c'est très difficile de transiger car les DG accordent beaucoup plus de valeurs à leurs joueurs ou prospects que ce qu'ils valent en réalité. Tout le monde essaie d'entuber tout le monde, il faut toujours qu'il y ait un gagnant dans une transaction! personne ne veut se satisfaire d'une transaction équitable où tout le monde y gagne au change. Cette mentalité me fait réellement chier et en ce qui me concerne les transactions seront rares sauf avec certains DG que je connais bien et avec qui je sais que je ne me ferai pas fourrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:43

Cher DG de Montréal;

J'ai lu et relut mon message ainsi que la référence que tu as fait à propos de mon message et nulle part il est fait mention du cout d'une transaction!

J'ai simplement dit que certains DG accordent beaucoup de valeur (non monétaire) à leurs joueurs ou prospects; je parlais évidemment de valeur au niveau du potentiel et mon message est pourtant très clair à ce sujet! tu sembles être le seul à ne pas l'avoir compris.

Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:34

Ha ben, quand tu dis que tout le monde essaie d'entuber tout le monde...c'est c'a que c'a veut dire....quand tu dis qu'il faut toujours qu'il y aie un gagnant dans une transaction...ca doit etre en rapport a ce que c'a coute, surement pas a cause de la temperature que c'est dure de faire une trade et que tu sois obliger COMME TU LE DIS SI BIEN, de tarder avec des DG qui sont proche de toi...

C'a fais longtemps une tite guerre de mot de meme, ca remonte a l'histoire Travis Roche entre moi et Detroit dans la LNHS2 ou Phoenix etait venu mettre son nez dans le débat...c'a vas bien, c'a vas bien cheers lol! bom Laughing


Dernière édition par Montréal le Lun 11 Mai - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:35

PIs au nombre de commentaire que ce message a susciter, je dois etre le seul en viarge qui a pas compris...Cahnceux, tu es le seul dans l'armée qui a le pas, comme ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:50

1 de conclu, il en reste donc seulement 1 à trader, avis aux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:59

lache pas, quand tu aura trader ton 2e, tu reviendra me voir pour remplir ta banque de jeune goalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiens à vendre Empty
MessageSujet: Re: Gardiens à vendre   Gardiens à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiens à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surplus de gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser