Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ouf ca sent la coupe à Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:16

Ouin ben, c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:17

Ca sent le conny smythe a brodeur, ya pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:46

Aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:37

les boys vous avez pas compris encore giguère est en feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:46

Ahem.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:05

Je devrais avoir une cote pour avoir donenr si genereusement Brodeur pour des pinottes a Phoenix...Je crois que St-Louis et Boston ont raison, on paie trop cher et on recoit rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2008

Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:16

oui ça sent bon dans le désert, ca sent le champagne frais.
Mes joueurs n'ont peur de personnes ni de rien et sont en feu...
Amène lé ton giguère Dg Flames, il ne te restera que 4 match avant tes vacances...
(prend le pas perso, je taquine c'est tout)

Je sais pas mais il y a des cacahouettes plus cher que d'autre et celles de Montreal particulièrement!
Mais ca vallais la peine d'avoir un gardien fidèle à sa réputation quand j'ai remplacer Vokoun par Brodeur. Mais en y parlant, il est où ce Vokoun...

Pour les trades, je suis conscient que j'ai p-e payer cher pour une couple mais quand ca vaut la peine en bout de ligne c'est ça qui compte.

Mon meilleur coup; Pat Quinn! ca me rapelle quelqu'un cette réplique!

bonne chance aux collègue restant dans la course, le sprint final s'en vient...

rémy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:29

moi je m'anvancerai pas mais j'ai toujours dit que le gros trophée va où le gardien est.

Comme un "Betman" de moi même, un duel Luongo-Brodeur en final (s'en rien enlever aux autres candidats) serait souhaité pour vendre le hockey de la LHS!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:42

Moi je suis un gardiens depuis toujours, je regarde le hockey par la position de gardiens...mais je crois qu'aux yeux des amateurs, une serie Crosby-Malkin vs Ovechkin est beaucoup plus courru que finale Luongo-Brodeur où les qualité defensives des équipes est bien supperieur à leur offensive.

Anyways, comme on dit, c'est le simulateur qui decide. Meilleur chance au plus chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:30

En ce qui me regarde, si c'est le simulateur qui decide on est dans marde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:13

C'est la follie furieuse a calgary, les fans et l'équipe veulent la coupe !!!!!<


lets go amène toi pheonix avec brodeur et bonne chance a toi !!! quel série en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:24

GIGUERE, BRODEUR ET LUONGO ENCORE VIVANT....VIVE LES GARDIENS QUEBECOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf ca sent la coupe à Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Ouf ca sent la coupe à Phoenix   Ouf ca sent la coupe à Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ca sent la coupe à Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de salaire
» sondage; Qui remportera la coupe?
» Simulations et la coupe Memorial
» Nouveau Dg Phoenix
» phoenix de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser