Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A combien on est rendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:55

Salut,

Puis on est rendu ou avec le nombre de dg ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: Re: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:47

Ca sent le pas de ligue mon Joe.
On doit etre à 24 encore, et ce, si il y a pas de desistement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: Re: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:54

Salut,

Oui on dirait que ca regarde pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: Re: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:43

salut,

je jongle avec 2 ou 3 idées;
1- j'annule, mais ce n'est pas mon objectif premier,
2- si on est toujours 24, je draft pour les 6 équipes vacantes et trouver des Dg ultérieurement.
3- Peut-être repousser le draft à une autre date, le plus tard possible pour gagner un peu de temps.
4- je reporte la debut de la saison un peu plus tard, soit novembre ou decembre et je doublerai les simulations pour rattraper les jours perdus.

Quoi qu'il en soit, je vais vous laisser savoir clairement la décision que je prendrai.

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: Re: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:39

Comment la decision que tu prendras????

On est 24...ca serait p-e aux 24 à dire ce qu'il en pense.

Qu'en penses-tu?

ET

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: Re: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:11

Comment la décision que je prendrai? Parce que cé moé qui l'organise.

Avec les heures que j'ai mis sur le projet, je pense mériter le prévilège de décider ce qui est bon pour la ligue.

mais comme j'ai déjà montré de l'ouverture avec le présent sondage dont plusieurs n'ont pas encore votés, je suis ouvert aux suggestions.

Mais je peux déjà vous dire que débuter à 24 est très peu probable.

merci à tous de votre compréhension, pour ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: Re: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:53

Commencer a 24 est selon moi la seule option valable...plus c'a s'eternise, plus les gens present vont arreter d'y croire plus il vas y a voir d'abandon exct ect

On est deja 24 pret a le faire...si tu veut tout annuler c'est ton choix, mais tout ces heures pour rien serais dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: Re: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:21

Admin a écrit:
Comment la décision que je prendrai? Parce que cé moé qui l'organise.

Avec les heures que j'ai mis sur le projet, je pense mériter le prévilège de décider ce qui est bon pour la ligue.

mais comme j'ai déjà montré de l'ouverture avec le présent sondage dont plusieurs n'ont pas encore votés, je suis ouvert aux suggestions.

Mais je peux déjà vous dire que débuter à 24 est très peu probable.

merci à tous de votre compréhension, pour ceux qui en ont.


Je me rappele d'une ligue où TU voulais decider de tout et ca n'a pas marcher. De plus, quand JE demande a des gens de cette ligue de nous joindre, il me reponde tous que non car tu l'organise et que tu as '' des power trip ''. Et bien je vois qu'ils ont p-e un peu raison. Arrete de te faire passer en premier. Pense aux autres, et laisse les autres te mettre sur un pied d'estale.

J'ai pas vu de sondage nul part. Il y a une fonction sondage aux forum, tu peux en faire un, petits a petits les gens vont y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: Re: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:15

Tu vois pas de sondage nul part. ça doit faire 2 mois qu'il est affiché.

De toute façon, je ne ferai pas de bras de fer avec toi, ni avec personne, donc cher ami, si tu n'est pas heureux d'être dans ce forum et que mes décisions te froisse, je t'invite à quitter la ligue.

Donc combien on est rendu? surement 23.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: Re: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:32

Non je ne quitterai pas juste pour te faire plaisir...il y a plein de mon qui vale aussi la peine qu'on s'investisse.

Je te demande tout simplement que quand tu prends des decisions...de pensez à nous.
P-e mon message etait hard, mais je dis ce que je pense, et des fois, souvent meme, j ai pas les bons mots, mais bons, on arrive toujours à se comprendre.

Si j'y suis entrer, c'est que j'y crois, alors j'y resterai...à moins que les gens decident le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien on est rendu. Empty
MessageSujet: Re: A combien on est rendu.   A combien on est rendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien on est rendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu pour le 4 oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser