Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 plainte a la nhl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plainte a la nhl Empty
MessageSujet: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:04

les directeur general des islanders de ny depose un plainte a la direction de la lnh il n'est pas normal qu'une ligue qui ce respect et respect ses membre avance l'heure des match s'en avertir les equipe concerner par concequence les inslanders de ny demande l'annulation de la 3 iem partie car le changement demander a ca formation non pas ete respecter et elle etais dans le droit de les demander dans les delai permis par la ligue ...............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

plainte a la nhl Empty
MessageSujet: Re: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:07

J'ai déjà répondu au Dg Islanders en MP, mais je peux résumer pour que tous voit l'affaire.

de 1; le gars a peut etre raison qu'il était encore dans les délais, mais il avait 48hr pour faire ses changements, (ce qui n'as pas fait de l'année ou presque) et ce n'est qu'a 20 minutes près qui daigne me signaler ses changements.

de 2; puisque je prennais, a tort malheureusement, pour acquis que personne ne ferais de changements, oui j'ai simulé le match légèrement en avance, et ce n'étais pas la premiere fois que je le faisais sans problème.

de 3; moi j'ai 2 flo, un gars de 4 ans et une fille de 2 ans qui ont besoins d'attention et qui se foute royalement de mon pool. svp ne me demander pas de choisir pcq que je réfléchirai pas longtemps. Et aujourd'hui, je pensais pas pouvoir être présent sur le site après 20h00 voilà pourquoi.

4; le simulateur ne peut revenir en arrière, alors meme si je voudrais faire plaisir, c'est impossible. donc pas d'annulation.

5; Et finalement, puisque c'est ma grande faute, (ça prend toujours qq chose pour en amener une autre) fini les heures limites pour les changements et ce drette a partir d'a soir. Dorénavant, ca sera quand j'en aurai le temps. Et avec mes quarts de travails et overtime a tout bout de champs, ca pourra etre n'importe quand. eh oui, tout ca a cause d'un 20 minutes...

6; j'ai finalement plus élaboré que résumé.

bonsoir
Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




plainte a la nhl Empty
MessageSujet: Re: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:39

j'ai aucun probleme avec ca

on est la pour s'amuser et non pour mettre nos ptite famille en standby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte a la nhl Empty
MessageSujet: Re: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:40

J'ai pas de trouble qu'il y ait pas d'heure limite. Mais ce que je veux, c'est que si j'ai envoyer des changements avant que les simulations soient faites...et bien que mes changements le soit aussi...et ce sans aucune excuse de famille ou travail. À la limite, une erreur d'inattention peut arriver personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte a la nhl Empty
MessageSujet: Re: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:51

Exact...

Que Justin simule quand il veux, c'est son droit, si il les a recu, il vas les updater, c'est un pro. On a qu'a envoyer les changements après que nous ayions vu les résultats des parties, il y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte a la nhl Empty
MessageSujet: Re: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:00

Je trouve que Justin fait une excellente job, des erreurs tout le monde en fait. Et je pense que même si les Islanders font des changements, rien ne va arrêter les futurs champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte a la nhl Empty
MessageSujet: Re: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:08

Moi aussi jai une ligue, pis si la personne qui veut vraiment faire des chagements, tu le fait pas une heure avant la simulation. C'est juste du chialage pour rien car si l'inverse était arriver soit une victoire le dg des islanders n'aurait pas dit un mot. Alors continue comme ca, pis on lache pas ca va bien. joel
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 19/05/2008

plainte a la nhl Empty
MessageSujet: nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:22

Bien d'accord que cette plainte est un peu exagérée. Je dirige une lnhs et je ne mets pas d'heure limite pour faire les changements et je n'ai jamais eu de problème avec aucun DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte a la nhl Empty
MessageSujet: Re: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:53

Dans la LNHS2, on est des DG modele Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte a la nhl Empty
MessageSujet: Re: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:02

Des Dg's sua coche comme on dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plainte a la nhl Empty
MessageSujet: Re: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:09

ouais mais toi, tu la pete plus souvent qu'autrement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte a la nhl Empty
MessageSujet: Re: plainte a la nhl   plainte a la nhl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte a la nhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser