Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oui ou non

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui ou non Empty
MessageSujet: Oui ou non   Oui ou non Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:41

Bonjour à tous...

Je ne veux pas partir de chicane ou rien, mais il faudrait clarifier un point.

Est-il permis ou non d'avoir deux équipes dans cette ligue oui ou non?

C'a fais plus d'une fois que Saint-Louis se log dans le compte de Colorado et envoie des message..le hic, il peut pas parler d'une erreur, car il s'est connecter dans son compte avant, donc, c'est pas comme si l'ordi a AUTOMATIQUEMENT logger dans el compte de Colorado......Aussi, chaque fois que Saint-Louis se connecte au site, deux minutes après, Colorado se connecte aussi...

Donc, est-ce vraiment deux personnes différente qui ont des équipes...je ne crois pas...

Maintenant, ceci étant dis...moi je m'en fou..1 ou deux equipe c ok avec moi, tant que on reglemente le tout au niveau des transactions, et, si quelqu'un à deux équipe, elles devraient être dans deux conférence différente pour éviter le plus possible le conflit d'intérêt entre les deux équipes...

Si tels est le cas que Madame est bel et bien impliquer et participe et conanis son hockey, ce qui est possible aussi, voici ce que je propose...

Justin et elle, one on one au téléphoen et pendant 5 a 10 minutes, Justin lui pose des questions sur ces conanisasnce en hockey et sur la LHS pour voir si elle connais le hockey et elle suis la LHS. Si el tout est positif, le debat sera clos une fois pour toute. Sinon, que Blues man conserve deux equipe je m'en fou, mais SVP, encadrons le tout et règlementons. Au moins, une fois pour toute, on vas savoir avec qui on a affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non   Oui ou non Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:43

encore cette histoire qui revient. sérieux marc-alex je pense que tu as trop de temps libre à fabuler!!!!! faudrait que tu en reviennes un peu!

c'est sur que si mon père gagne de l'argent dans le pool ma mère va en profiter également et vice versa. c'est un couple avec compte conjoint ciboire c un peu normal. est-ce que ça veut dire qu'il faut être plus attentifs qu'avec d'autres s'ils font des transactions ensemble, certainement!

mais de savoir qui répond à la place de qui, on s'en collisse tu rien qu'un peu, de toute manière ya pas moyen de le vérifier!

est-ce qu'il se consulte avant de faire un move, je l'espère! comme il me consulte régulièrement aussi, comme je les consulte régulièrement aussi, comme je consulte mon cousin aussi etc...

perso je trouve que ton intervention n'a rien de constructif et sert juste à vouloir faire de la marde! si on voulait pas d'un couple dans la ligue, on avait qu'a le dire au début! et personne ne s'est plaint alors.

si je peux me permettre un petit commentaire facile, si vraiment mon père gère les deux équipes ( et je sais que c'est pas le cas étant le nombre de fois que ma mère m'appelle, je pense qu'elle me fait plus confiance à moi qu'a mon père Smile ) il est vraiment très mauvais magouilleur car les 2 équipes n'ont pas fait les séries cette année. (d'ailleurs je suis certains que phoenix est content d'avoir fait de l'argent sur leur dos!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non   Oui ou non Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:46

Je le repete mon cher Marc, qu'il y ait deux equipe ou non, c'est ok avec moi, juste que nous prennions les décisions en conséquence, c'est tout !

Moi, faire de la marde...c'est pas mon style ! je suis le gars le plus enjoué de la terre et vous le savez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non   Oui ou non Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:52

ouin, si c pas de ton genre de faire de la marde laisse les donc faire et arrête de toujours revenir sur le sujet. ça fait au moins 5 fois que t'exprime ton opinion sur le sujet et tout le monde la connait! on dirait on vieux disque qui se répète tout le temps!

personnelement je t'aime bien marc-alex mais si j'était mon père ou ma mère je commencerais sérieusement à peter les plomb sur ton cas! à moins que ça soit ton but, leur fait pêter les plombs parce que tu sais tu gagneras jamais avant eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non   Oui ou non Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:00

Je dois avouer Marc-Alex que tu charies un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non   Oui ou non Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:15

aucun probleme avec deux equipe moi non plus il paye et ses leur droit merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non   Oui ou non Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:09

Moi j'ai pas de problème avec le fait que deux personnes qui utilisent le meme ordi ou le meme email possède deux team , moi j'ai plus un problème si les deux personnes prennent des décisions ensemble . Je pense que tout les DGs doivent etre seul dans leurs décisions. Quand ya de l'argent en jeu faut pas niaiser avec ca !!! Les consultations avec d'autre DGs MOI PAS D'ACCORD !! a moins que ca soit un enigme comme offre

Merci , et en passant j'ai pas tradé une fois l'année passer , mais cette année je suis pret .
Et merci de respecter mon opinion et je vais respecter la votre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non   Oui ou non Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:38

Une tempête dans un verre d'eau entre des DG qui s'ennuient un peu trop, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui ou non Empty
MessageSujet: Re: Oui ou non   Oui ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser