Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROPOS DE MONTRÉAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROPOS DE MONTRÉAL Empty
MessageSujet: PROPOS DE MONTRÉAL   PROPOS DE MONTRÉAL Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:21

Ici je m'adresse à l'adm et à tous les DG.

Montréal pense que je gères mon équipe St-Louis ainsi que celle de Colorado! pire! il dit qu'il affirme tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Évidemment j'ai tenté de faire comprendre à Montréal que nous sommes deux DG avec un seul ordinateur et qu'il peut arriver par erreur que je répondes ou ma femme réponde alors que nous sommes mal connecter.

Il ne me croit tout simplement pas et il veut que l'adm. discute avec ma femme pour s'assurer qu'elle connait bien le hockey!

Puisque je me sens au banc des accusés ainsi que Louisette; votre décision à vous les jurés (DG de cette ligue) avez notre sort entre vos mains à savoir si nous sommes coupables alors nous partirons et si nous sommes innocentés alors nous resterons!

Quant à toi Montréal qui me traite de menteur sans dire le mot, mon opinion est faite sur toi et elle n'est pas très bonne!


Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOS DE MONTRÉAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONTRÉAL   PROPOS DE MONTRÉAL Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:53

ce que tu pense de moi m'est egal...

TU AS CREER UNE SITUATION AMBIGUE, PAS MOI !!!

Encore une fois, je le repete car tu semble pas comprendre...QUE VOUS SOYEZ 2 POUR DEUX EQUIPE OU 2 POUR 1, M'EN FOU PAS MAL...

Juste que on reglemente en consequent c tout...C'est drole, on m'a accusser une fois de vol quand j'etais chez McDo. Au lieu de pomper, j'ai prouver que j'etais innoncent et tout a bien été et ils se sont excuser...Dire que tu pourrais dissiper tout doute ne 5 minutes...anyway..

Mais anyway ici, y'a pas d'accusation, c'est un jeu...Si ceci te fais pogner les nerfs, j'imamgine le reste..la politique, les impot, l'environement et l'economie...ouf le stress doit etre elever...

Tu peut me faire passer pour un gros mechant si tu veux, mais fais le dans un autre cas, car la, c'est pas moi qui a creer toute cette confusion, mais toi...Quand tu repond toi meme au proposition de trade que itsburgh te fait....je m;'excure mais il y a quelque chose de bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOS DE MONTRÉAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONTRÉAL   PROPOS DE MONTRÉAL Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:46

Bon sayais y veut se faire desirer en plus lol!

Allez Dg...à 3 on lui dit qu'on l'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOS DE MONTRÉAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONTRÉAL   PROPOS DE MONTRÉAL Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:56

ca fait drole de voir une reaction comme celle de MTL(que j'aprouve)... je suis pas mal plus du genre relaxe a la bob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOS DE MONTRÉAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONTRÉAL   PROPOS DE MONTRÉAL Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:55

Voyons arrêtez ça et transigez. Il n'y a que ça à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOS DE MONTRÉAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONTRÉAL   PROPOS DE MONTRÉAL Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:00

Detroit a écrit:
Voyons arrêtez ça et transigez. Il n'y a que ça à faire en ce moment.


Oui c'est clair, qu'il y a que ca à faire en ce momment Marcus, mais le hic c'est que quand tu fais un offre à Colorado, tu recois une reponse avec comme signature Blues Man! Pourant son nom c'est Louisette ou Avs Grils surement, mais bon, elle ne reponds jamais donc on ne peut pas savoir son surnom.

Donc sur ce mon ami Marc, felicitation pour ton trade avec Nabokov et ces cotes, et laissons ce debats se poursuivre, d'ailleurs c'est le seul debat en ville vu qu'il n'y a plus de 110%.

Je suis encore pour une conversation entre Louisette et Marc-Alex sur la LHS pour clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOS DE MONTRÉAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONTRÉAL   PROPOS DE MONTRÉAL Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:56

Ici je m'adresse à Pittsburg;

Tu veux continuer le débat pour remplacer l'émission 110%!!!

Lorsque Montréal me traite de menteur sans utiliser le mot et que toi tu me traite d'imposteur, là on est plus dans un débat car un vrai débat doit se faire dans le respect des autres. Personnellement je suis très tolérant de nature mais lorsqu'on me manque de respect là c'est autre chose.

Et c'est exactement ce que vous avez fait à mon endroit et celui de ma femme. Là vous sombrez tous les deux dans la paranoïa et je connais une bonne psi qui pourrait vous aider à surmonter ce problème.

Non seulement nous allons continuer à répondre sur la connexion qui n'est pas la notre mais nous allons l'amplifier; ainsi vous ne saurez jamais à qui vous vous adressez.

Nous avons payés pour être dans cette ligue et c'est notre droit de participer et ou de transiger comme et quand cela nous plait.

Moi (Christian) mon but est de battre ma femme (Louisette) et son but à elle est le même soit me battre, compétition oblige. Et bien oui nous sommes en compétition l'un contre l'autre! Je suis sûr que vous y avez pas penser à celle-là et vous êtes sans doute les seuls! Là c'est Christian qui vous a écrit ce message et je me criss que vous me croyez ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOS DE MONTRÉAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONTRÉAL   PROPOS DE MONTRÉAL Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:46

Ce qui est triste, ce n'est pas que tu nous mentes, mais que tu te mentes à toi-meme. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOS DE MONTRÉAL Empty
MessageSujet: Re: PROPOS DE MONTRÉAL   PROPOS DE MONTRÉAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOS DE MONTRÉAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeures de montreal...
» Philadelphie et Montreal
» dispo a montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser