Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fermez votre esti de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fermez votre esti de gueule Empty
MessageSujet: fermez votre esti de gueule   fermez votre esti de gueule Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:25

La ca va faire les crisse d'acusations de l'un ou de l'autre, se sont 2 club completement défférent... C'est la 1iere fois qu'on peut embarquer Louisette dans le meme pool de Christian pour enfin savoir qui des deux connais plus de succes a géré un club et savoir qui est le meilleur... mais a cause de vous vous etes entrain de pété la ballonne de tout le monde.

Moi je m'excuse mais YA PERSONNE QUI A PASSER DES TESTES POUR RENTRER DANS CETTE LIGUE pour vérifier les connaissence des gens sur le hockey, YA AUCUNE CRISSE DE CHANCE QUEL EST A PASSER UN TESTE.

JE CAPOTE DE VOUS VOIR ALLER SUR LEURS CAS, OSTI QUE VOUS ETES CAVE....ILS SE TROMPE DE NOM D'UTILISATEUR WAIN PIS????? AU MOINS YA QUELQU'UN QUI TE RÉPOND C'EST SE QUI COMPTE...

ETES VOUS A SE POINT EN MAL DE VIVRE POUR ÉCOEURÉ TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS COMME CA?????PERSONNELLEMENT CA ME FAIT CHIER.

C'EST JUSTE UN CRISSE DE JEU, PENSEZ VOUS QU'ILS ONT BIN DU PLAISIR A SE FAIRE TRAITÉ DE MENTEUR COMME VOUS LE FAITE PRÉSENTEMENT????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermez votre esti de gueule Empty
MessageSujet: Re: fermez votre esti de gueule   fermez votre esti de gueule Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:41

suite

sérieusement on-t-ils fait des trade froduleux????

paie t-ils leur cotisation???

est-ce qui répondent a vos message???

Je sais une chose c'est qu'ils sont HONNETE, INTÉGRE, FIER ET ORGUEILLEUX, j'espere me tromper mais je les connait assez pour croire que vous les avaez asser écoeuré pour qu'il quitte.

Je trouve ca DÉGUEULACE DE VOTRE PART, VOUS AVEZ UN TRES GRAND MANQUE DE SAVOIR VIVRE LES BOYS.

A CAUSE DE VOUS LES BOYS IL SE PEUT QUE LA LIGUE SE RETROUVE AVEC 28 CLUB AU LIEU DE 30 JUSTE PARCE QUE DEUX CLUB HABITE ENSEMBLE BRAVO VOUS ETES VRAIMENT SUPER... cheers cheers cheers .

si vous avez des probleme faite don des MESSAGE PRIVÉ OU ENVOYÉ UN MESSAGE A L'ADMINISTRATEUR POUR RÉGLÉ SE QUI VA PAS A VOTRE GOUT.

C'ÉTAIT MON OPINION ET JE COMMENTERAI PLUS SUR SE SUJET.

FRANKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermez votre esti de gueule Empty
MessageSujet: Re: fermez votre esti de gueule   fermez votre esti de gueule Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:49

ouin, c un peu ce que je pense aussi.

personnelement je n'ai jamais eu autant de plaisir que dans ce pool. à un certain moment on se batait les 3 (le fils, le père et la mère) pour les playoffs. et je me fou pas mal de m'être fait sorti en 1ere rd par les champions. au moins moi j'ai fait les playoff!!!!

personnelement justin je pense que rendu à ce point ci ton intervention est requise.

ou on demande à 1 des 2 minimum de quitter la ligue, ou comme frankie la si bien dit, tu dis à jf et marc-alex de fermer leur yeule avec cette histoire la, et que tant qu'il n'y a pas d'abus (transactions frauduleuses) ils pourront rester la ligue et ce tout en étant respecté!!!!!

de plus, tout le monde à le droit à son opinion, mais quand on traite de menteur ou d'imposteur, c'est une attaque assez gratuitre!!!

au dernière nouvelles, ni marc-Alex ni jf son commissaire de ligue et par conséquent vous n'avez pas à passer de jugement sur qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermez votre esti de gueule Empty
MessageSujet: Re: fermez votre esti de gueule   fermez votre esti de gueule Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:13

Merci Franky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermez votre esti de gueule Empty
MessageSujet: Re: fermez votre esti de gueule   fermez votre esti de gueule Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:22

A date toutle monde etais rester poli, cèa en prennais un pour derapper..

PIs encore une fois, vous etes a coter de la track...j'ai dis 100 X que jmen calissais...mais juste que on PREVIENNE au lieu de REAGIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermez votre esti de gueule Empty
MessageSujet: Re: fermez votre esti de gueule   fermez votre esti de gueule Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:05

c pas toi qui à dis ça?

Donc, est-ce vraiment deux personnes différente qui ont des équipes...je ne crois pas

c'est une attaque assez directe sur leur intégrité tu ne penses pas, c pas vraiment ce que j'appelle un commentaire constructif tout au contraire.

jf tant qu'à lui à été un peu plus précis

Ce qui est triste, ce n'est pas que tu nous mentes, mais que tu te mentes à toi-meme

la c'est quand même dur d'être plus directe. c carrément un manque de respect!!!!

alors quand tu parles de dérapper....

à ça on doit rajouter que c'est pas la première fois que vous les attaquer sur le sujet, un petit coup de marteau qui se répète souvent fini par faire mal tu penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermez votre esti de gueule Empty
MessageSujet: Re: fermez votre esti de gueule   fermez votre esti de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermez votre esti de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser