Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RÉPONSE DE L'ADMIN SUR L'AFFAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

RÉPONSE DE L'ADMIN SUR L'AFFAIRE Empty
MessageSujet: RÉPONSE DE L'ADMIN SUR L'AFFAIRE   RÉPONSE DE L'ADMIN SUR L'AFFAIRE Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:18

Désolé pour le délais de ma réponse, fallais que je pense à tout cela, en plus d'en discuter avec certaines personnes, et pas nécessairement des participants, sur ce sujet qui à pris une ampleur démesuré.

Premièrement:

Il y a une chose qui ne doit pas se reproduire, se sont les attaques personelles en publique de surcroit.
En acceptant de vous joindre à ce pool, vous deviez lire les réglements, et le N0 4 stipule ceci:

Le respect entre les membres est primordial. Un manque de respect, attaque personnelle, ou un langage inapproprié sera sujet à un congédiement.

Si vous n'êtes pas satisfait de quoi que ce soit, vous avez deux choses possible à faire:
1- vous envoyer un MP à l'individu concerné
2-vous envoyer un MP à l'admin.

Oui dans cette affaire il y a eu confusion, surtout pour certaines personnes.
J'ai discuté personnellemnt à Louisette et à Christian, et je dois vous dire qu'il ont pensé à quitter la ligue; raison très simple: ils veulent avoir du plaisir à participer à ce pool, et pas pour se faire dénoncer en tant que ceci ou cela.
Et je crois que tous ici, ont pour objectif de s'amuser et non se faire dire des bêtises, surtout quand la question soulevée laisse place à interpretation.

Selon moi , ce qui se passe est simple: des erreurs de connexion du à l'usage du même ordi peuvent arriver. Ils vont être davantage plus vigilant les prochaines fois.

Mais attention, il ne faut pas se leurrer.
Il est normal qu'il se consulte et discute de leur équipe entre eux. Mais une chose est sur, les deux veulent gagner et arriver premier avant l'autre et il ne se feront pas de cadeaux.
J'ai déjà douté moi-même de l'idée de deux personne vivnat sous le même toit d'avoir une équipe mais tout compte fait, c'est pas mieux que deux chum qui s'en jase à chaque jour à la job...

Je me suis déjà fait dire, après que j'ai fait une offre à quelqu'un:
- ton offre n'est pas suffisante [...] j'ai parlé à tel DG, qui connait très bien son hockey, alors tu es dans le champs...
Donc deviner, l'affaire n'a pas eu lieu.
Je ne dit pas que ce n'est pas correct d'avoir des avis des autres, mais simplement de ne pas s'inquièté de leur intégrité envers la ligue, et leurs collègues.

Deuxièment:

l'affaire s'arrete ici. Je ne veut plus en entendre parler. Si vous avez des chose à dire, fait le moi parvenir. Si je n'agit pas dans les minutes qui suivent votre message, c' est peut etre normal pcq j'analyse la situation et j'attends avant de prendre des décisions éclairées.

Quelques Dg se sont prononcés et ne semblait pas affectés de la situation.

Donc l'affaire est clo.

bonsoir et bon été.
Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
 
RÉPONSE DE L'ADMIN SUR L'AFFAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser