Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PRONGER ON THE MARKET

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRONGER ON THE MARKET Empty
MessageSujet: PRONGER ON THE MARKET   PRONGER ON THE MARKET Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:17

PRONGER HAD SEX WITH ALL OF THE NJ PLAYERS WIFES SO I THINK I GOT TO TRADE HIM BEFOR SOMEBODY CUTS OFF HIS BALLS. SO MAKE YOUR OFFERS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRONGER ON THE MARKET Empty
MessageSujet: Re: PRONGER ON THE MARKET   PRONGER ON THE MARKET Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:25

on est tu au quebec ou en ontario icitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRONGER ON THE MARKET Empty
MessageSujet: Re: PRONGER ON THE MARKET   PRONGER ON THE MARKET Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:42

POur unefois que c'est pas moi qui part la chicane, je cours me chercher du puff corn !
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

PRONGER ON THE MARKET Empty
MessageSujet: Re: PRONGER ON THE MARKET   PRONGER ON THE MARKET Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:38

celle là elle est bonne...

bouge pas M-A, je m'occupe de la liqueur, de toute facon ya un gars qui m'en doit une lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRONGER ON THE MARKET Empty
MessageSujet: Re: PRONGER ON THE MARKET   PRONGER ON THE MARKET Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:15

au quebec le fracais est 3eme, l'anglais 2eme et le Mandarin premier alors faudra que les ptits quebequois s'integre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRONGER ON THE MARKET Empty
MessageSujet: Re: PRONGER ON THE MARKET   PRONGER ON THE MARKET Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:27

Moi je suis un Québécois ultra-nationaliste; j'ai déjà discuté avec le DG de New Jersey qui m'écrivait en anglais et je lui répondait en français.

C'est parfaitement son droit de s'exprimer dans sa langue d'origine comme nous de le faire dans notre langue.

Nous sommes en Amérique du Nord, entouré de plus de 350 millions d'anglophones alors que nous sommes que 7 millions de francophones au Canada.

De grâce messieurs débarrassons nous du syndrome des Plaines d'Abraham et de ce sentiment de colonisé car se temps est révolu.

Soyons ouvert sur le monde tout en s'assurant que notre différence (société distincte oblige) soit bien enracinée chez nous au Québec .

Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRONGER ON THE MARKET Empty
MessageSujet: Re: PRONGER ON THE MARKET   PRONGER ON THE MARKET Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:33

en passant cher collègue de New Jersey; au singulier on dit et on écrit " wife" mais au pluriel on dit "wives". hi hi je n'aurais jamais pensé donné un cours d'anglais à un anglophone!!! sans rancune cher collègue. Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONGER ON THE MARKET Empty
MessageSujet: Re: PRONGER ON THE MARKET   PRONGER ON THE MARKET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONGER ON THE MARKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAYERS ON THE MARKET
» PLAYERS ON THE MARKET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser