Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 date finale = 28 juin 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

date finale = 28 juin 09 Empty
MessageSujet: date finale = 28 juin 09   date finale = 28 juin 09 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:44

pour vous préparer au max, le 28 juin 09 a Longueuil.

Faut que vous ameniez vos chaise de camping.
Je fais le bbq pour diner et le draft commence a 13h00, pas 13h10.
donc vous êtes invités vers les 11h30 - 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

date finale = 28 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: date finale = 28 juin 09   date finale = 28 juin 09 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

autres détails:

Vous pouvez arriverà patir de 11h00, si vous avez des petits trade de drafting!
Si pluie, se sera dans mon sous sol; surement un peu tassé mais très faisable.
Amener vos chaises de camping.
Si vous êtes absent, donner votre liste, faite ça par tel, ou sinon vous ne perdrez pas votre priorité mais vous aurez le suivant disponible selon le draft officiel de la NHL.

Aussi, nous drafteront que les 4e premières rondes, les 5-6 et 7 seront distribuées selon le repêchage officiel.

TRES IMPORTANT; vous devez payer votre cotisation annuel cette journée là, soit 25$ ou 50$ si vous acheter des trades.

Pas de $$$, pas de draft.
Pour les absents(?!), si vous ne payer pas, vos joueurs draftés de vous seront pas attitrés à votre équipe jusqu'au moment où vous aurez aquitté votre cotisation.
La date butoir pour les retardataires de paiement sera le 1 SEPTEMBRE, et non négociable.
Suite à cette date, l'accès a votre équipe vous sera bloqué et vous aurez 45 jours supplémentaire pour payez. Dans le cas contraire, vous perdrez votre équipe.

merci,
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

date finale = 28 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: date finale = 28 juin 09   date finale = 28 juin 09 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:07

voici la liste partielle des Dg présents ayant confirmés:

pour l'instant nous sommes 12.

Buffalo, Rangers, Montreal, Chicago, Atlanta, Pittsburgh, Detroit, Caroline, Anaheim, Boston, Toronto , Calgary ,

les absents confirmés: 14

Ottawa, Colorado, St-Louis, San Jose, Washington, Floride , Colombus, Los Angeles, Tampa Bay, Phoenix, islanders, edmonton, vancouver, new jersey

4 Dg ne se sont pas encore prononcés. svp un peu de courage a participer a votre ligue:

Dallas, Minesota, Nashville, philadelphie.


Dernière édition par Admin le Jeu 25 Juin - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




date finale = 28 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: date finale = 28 juin 09   date finale = 28 juin 09 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:01

Salut,

Petite question comme ca, moi j'ai payé 50$ l'an passé et j'ai fais 2 echanges. Je peux tu juste payé 25$ et faire le reste de mes trades cette année.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

date finale = 28 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: date finale = 28 juin 09   date finale = 28 juin 09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:39

ça serait bien de juste répondre à la question qui était posée; a savoir ta présence oui ou non.

Pour ce qui est de ta question, elle a déjà été posée et répondu.
Si t'aurais suivi les activités de la ligue d'une façon régulière, t'aurais eu ta réponse il y a déjà un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




date finale = 28 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: date finale = 28 juin 09   date finale = 28 juin 09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:28

Je vais etre la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date finale = 28 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: date finale = 28 juin 09   date finale = 28 juin 09 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

DESOLER JE TRAVAILLE JE NE PEUT ETRE LA MERCI!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date finale = 28 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: date finale = 28 juin 09   date finale = 28 juin 09 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:13

Finalement je ne pourrai pas être là .....

Désolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date finale = 28 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: date finale = 28 juin 09   date finale = 28 juin 09 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:02

sorry justin i dno't think that i can make it Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date finale = 28 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: date finale = 28 juin 09   date finale = 28 juin 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date finale = 28 juin 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser