Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ultimatum pour le draft

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:00

bonjour à tous,

Voici une nouvelle date pour le draft, et ce sera la dernière. Donc ça passe ou ça casse.

Et elle est cédulée pour le samedi 4 Octobre, au même condition. S'il y a changement, j'aviserai.

De plus, j'ai besoin d'une très grande proportion des membres pour se faire.
À vrai dire, je fais pression pour que tous soient présent, parce que si la participation n'est pas à mon goût, j'annule tout. Cé pas vrai que je m'embarque dans une broche à foin avec 8 ou 9 expansions.

Pourquoi ne pas faire le draft via le forum? la réponse est très simple: j'ai déjà exploré ce genre d'expérience, et pour faire 3 ronde de recrus très simple à déterminer, ç'a presque pris 2 mois, et on a 43 ronde à faire en tout.

Autre remarque, lors de la confirmation de votre présence, désormais je vous demande de signaler si oui ou non vous aller y être; les "j'y va mais si chu pas là ja va donner ma liste" ne seront plus tenu compte et le message sera effacé. On va nulle part avec ces réponses là en plus de rien nous indiquer.

un email vous demandant de confirmer votre présence vous sera encore envoyé.

merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:20

Malheureusement, une fin de semaine sur deux je ne suis pas disponible. Cette fin de semaine là, je ne pourrais pas être présent. Si tu ne veux pas que je donne une liste à mon frère, je vais démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:34

donner sa liste ya pas de trouble à ça; mais au moins c'est clair, NON tu n'y sera pas. Moi, c'est les peut etre sinon la liste etc... faut que je sache combien on va être et combien seront représenté par quelqu'un.

Oublier pas que donner une liste à quelqu'un, vous n'aurai probablement pas le club que vous vouliez, mais c'est à votre discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:01

Disons que je suis pal mal discret aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:40

Au lieu d'ecrire ce que je pense...je fais lol! hehe

Oui au 4 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:32

je comprends ce que tu veux dire justin mais plusieurs personnes ont des obligations autres que la ligue. on peut pas tout le temps dire plus d'un mois à l'avance si on va être disponnible.

etk, désolé si c'est pas clair, mais à moins d'un empêchement, je devrais être la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:12

présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:29

Désolé. Comme je travail au Centre Bell et qu' il y a un match pré-saison Canadiens vs Wild le samedi 4 octobre je ne pourrais y être.

Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:13

Je vais y être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:16

sauf que le draft commence le matin, tu peux sans doute venir un petit bout et partir apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:33

c bon signe a date lacher pas venez en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:07

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:19

oui présent le 4 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum pour le draft Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum pour le draft   Ultimatum pour le draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum pour le draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre detail pour le draft
» POur Justin
» Pour vous...
» pour justin
» Pour Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser