Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ont besoin d'attaquant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:32

Pittsburgh mette sur le trade block, Patrick O'sullivan et Joffrey Lupul.

PS: Pour ceux qui veulent des defenses...j'ai Staios et Morris qui ont de bonne cotes

PS2: Et non c'est pas PLAYSTATION ici....j'ai toujours 1 gardiens de disponible.
Price, Mason, Hiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:30

c drole ca part pas vite cite ces gardiens la ...pourtant, ils sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:20

Marc-Alex t'es drôle, c'est toujours toi qui fait les commentaires.
Es-tu le descripteur officiel de la ligue?
Tous les gestes et messages sont commentés. Peut-être tu es le commentateur? Tu es un mélange de Pierre Houde et Benoit Brunet.
On t'aime comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:46

MARC ALEX SO YOU ARE THE JUDGE NOW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:22

Kesse tu veux, je suis nee comme c'a...Le forum sert a mettre de al vie et un peu de piquant dans une ligue...mon chum Pivin, j'aime c'a le picosser, comme toi d'ailleur...Mais comme tu semble pas apprécier, oh très cher collègue de La Payette, je me tairai donc à l'avenir, pour le très grand bonheur de tous, sauf évidement, des quelques membres de mon fan club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:51

Maître Marc-Alex, je sais que tu sais que tu aimes piquer vos collègues de Pittsburgh et de New York, mais moi je sais encore plus que si je réplique à tes commentaires, c'est le seul moyen pour te piquer, car les coups et la brutalité physique ne va rien te faire. Tel que mentionné ci-dessus: On t'aime comme ça!!! Je devrais dire: Je t'aime comme ça et ne change pas!!!

Comme tu disais dans le passé MAFP!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:01

C'est quoi ça; Marc Alex Frappe le Premier!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:28

Non c'est Marc-Alex fourre Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:24

ah ok, ç'a plus de sens comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:14

M'as t'en chier un M-A fourre pitsburgh...a chaque fois que on trade ensemble j'ai les genoux a vifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:55

Marc-Alex, les genoux a vifs ce n'est pas si pire, car moi c'est mes genoux a vifs, mes mains a vifs et de plus il a eu le temps de déposser sa biere froides et son cendrier sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:11

Dans ton cas tu devais deja etre a genoux a cause de l'alcool, car pour que tu ose faire un trade, generalement, c'est a cause que l'autre est deja en position, une main ecartant la cible et l'autre tenant le lubrifiant...

NJ : If you dont understand that one, I will explain you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin d'attaquant   Pour ceux qui ont besoin d'attaquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont besoin d'attaquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux en manque de masse
» BESOIN DE SALAIRE
» besoin d'un left wing
» Besoin de salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser