Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 echange floride et chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




echange floride et chicago Empty
MessageSujet: echange floride et chicago   echange floride et chicago Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:32

a chicago : nash

et a la floride : frolov hejduk smaby,shawn matthias ainsi que les choix de premiere rondes 2010 et 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange floride et chicago Empty
MessageSujet: Re: echange floride et chicago   echange floride et chicago Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:33

je confirme le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange floride et chicago Empty
MessageSujet: Re: echange floride et chicago   echange floride et chicago Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:38

Finalement ma défensive t'as un peu énervé! suffisamment pour que tu aille chercher Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange floride et chicago Empty
MessageSujet: Re: echange floride et chicago   echange floride et chicago Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:39

Non mais je t'avais dit qu'il allais tout faire pour te battre...et il le prouve. J'aime bien l'Audace de Mr Marc-Andre Gouin ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange floride et chicago Empty
MessageSujet: Re: echange floride et chicago   echange floride et chicago Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:41

Profites-en pendant que ça passe car dans quelques années entre 3 et 4, Van Riemsdyk va manger Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange floride et chicago Empty
MessageSujet: Re: echange floride et chicago   echange floride et chicago Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:42

Profites-en pendant que ça passe car dans quelques années entre 3 et 4, Van Riemsdyk va manger Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange floride et chicago Empty
MessageSujet: Re: echange floride et chicago   echange floride et chicago Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:09

bon l'autre s'énarve encore.

à 20 ans nash à gagné un maurice richard, à 20 ans vanriemsdyk joue envore dans les college américains!!!! je suis certains que nash est très inquiet de se faire dépasser par ce jeune loup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

echange floride et chicago Empty
MessageSujet: Re: echange floride et chicago   echange floride et chicago Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:11

cé qui ça van quoi déjà? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




echange floride et chicago Empty
MessageSujet: Re: echange floride et chicago   echange floride et chicago Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:35

Les panthers de la floride remercie dg chigago pour les négocieations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange floride et chicago Empty
MessageSujet: Re: echange floride et chicago   echange floride et chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange floride et chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago vs St-Louis
» echange washington et floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser