Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nikita Filatov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:44

Afin de s'ameliorer a court terme, Patrick Roy met Filatov sur le marche. Evidement, avec l'acquisition de Backstrom, Bernier Irving et Varlamov deviennent aussi disponible, tout comme notre premier choix et ler restse de nos jeunes...


Je ne termine jamais en disant faites vos offres car je n'y crois pas...

Mais venez me voir on vas negocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:47

Filatov va partir comme les autres russes. La KHL va aller chercher tous les russes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:14

Belle tentative Richard de denigrer ce jouer pour gagner le derby dans lequel nous sommes tout les deux, mais, FIlatov a nnoncer ces couleurs de jouer en amerique.

Il est venu des qu'il a ete repecher, et il a toujours affirmer que Ovechkin c'ets son idole il ne veux que la LNH..

C'est drole que tu dises c'a toi qui a deja essayer de l'avoir....C,est bas comme coup mais je suis habituer...


Mais deja plusieurs DG ont manifester leur interet...mais il s'en vas ou je t'ai dis qu'il irais...pour le joueur que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:17

Le pire c'est que ton truc a failli marcher mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:19

Marc-Alex...des coups bas? C'est toi qui fait des commentaires a chaque fois que je fais quelques choses. Coup bas, coup bas, arrête un peu. Je pense que le risque est là et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:22

Le risque avec Filatov est le meme qu'avec Ovechkin datsyuk , Crosby et Luongo...RISQUE 0 et tu le sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

Le risque arrive dans deux ans quand ils vont négocier son contrat. Si Columbus offre 3 millions et ils recoit 5 millions par année (Hudler et Radulov par exemple). Le kid va y penser deux fois. C'est tout!

Après avoir eu du plaisir et gagner avec Patrick Roy, je ne pensais pas que Radulov partirais en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:44

Ah sacre Richard...

Content de savoir qu'encore une fois, tu vas te sacrifier pour les autres...

Radulov, c'est a cause de sa femme qu'il est aller la-bas..c'etais ca ou le divorce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:50

C'est sur qu'il a fait pour sa femme! A 4 millions par année pas d'impot, ma femme aussi voudrait le divorce si je disais non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:50

C'etais la femme le gros, la femme, pas le cash, il l'aurais eu ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:54

Le 4 millions il l'aurait eu dans quelques années, pas immédiatement. Il avait un contrat a 984 000$ par année lorsqu'il a signé avec la KHL, c'est une grosse différence et son contrat prenait fin cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikita Filatov Empty
MessageSujet: Re: Nikita Filatov   Nikita Filatov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikita Filatov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser