Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conference de presse à Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:07

PAtrick Roy, les yeux mouiller et l'anus enfler, viens sur le podium pour annoncer une transaction majeure :


Alors, le canadiens de Montréal, du au sentiments trop grand et à l'ingerance du président, Monsieur Martel, ont conclu une transaction TRES CHERS PAYER pour un fantasme de notre boss :


Donc, le Canadiens de Montréal font l'acquisition de Carey Price, Andrej Sekera et de Colin White.

En retour, le Canadiens cède Simeon Varlamov, Claude Giroux, Brayden Schenn, Kyle Beach et Brendan Morrisson


On se fais fourrer en sale, je le sais pis ca fais chier. Mais la c'est règler, et officiellement, je peux annoncer que PLUS JAMAIS je vais trader avec le DG de Pitsburgh, ni dans ce monde, ni dans l'au-dela. A chaque fois, c'est pénible et il me fourre. Ceci fut la derniere fois. A tout ceux qui ont refuser les Giroux, Brassard, Filatov et autre vedette pour 1 seul de vos joueur, ma générosité et officiellement terminer pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:26

C'est avec emotion et en pleure que Dg Pivin a annoncer à son poulain preferé Carey Price qu'il quittait et s'en allait là où l'on parle francais et l'Opera n'est pas qu'un style de chanson mais bien un endroit de debauche pour gens bien en moyens.

Nous avons aussi rappeler Sekera qui etait deja à l'aéroport pour prendre un autre vol en direction de Philadelphie, mais l'echange avec ceux-ci a ete remis à plus tard. Collin White pour sa part avait fait part qu'il ne voulait pas etre le grand frere de l'organisation, il voulait sa coupe. Donc il a joué franc jeu avec nous, nous avons exhausser son voeu.

Maintenant que la tristesse est passé, la joie arrive quand on pense à nos acquisition.

Claude Giroux s'en empressé d'aller visiter l'arena et a demander par respect d'abord, la permission à Mario Lemieux s'il pouvait prendre son casier dans le vestiaire. De plus, Braydenn Schenn et Kyle Beach affichait un grand sourire à leur arriver à l'aeroport. Simeon Varlamov tant qu'a lui...a ete mis en colocation avec Nik Kulemin. Il est decu de quitter Montreal et Filatov.

Brendan Morrisson se permet de prendre quelque jours pour savoir s'il rejoindra les jeunes Penguins ou s'il demandera un echange ou se retirera tout simplement.
Par contre Dg Pivin l'a contacter et tient à lui enormement car il a un bagage enorme et est meme pret à s'entendre à long terme avec lui si ce dernier le desire et accepte son role.

Je confirme la transaction...cette transaction ce negocie petit bout par petit bout depuis presque 1 an deja. Mr Martel n'est pas un Dg facile, mais quand meme agreable a cottoyer. Tout le monde devrait prendre exemple sur lui et ses methodes exemplaire de negociations.
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:53

Le Dg Pivin à pas pleuré longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:37

Oui, il pleure encore de joie. Je lui ai parlé il y a quelques minutes pour discuter d'échange et il m'a dit qu'il n'est pas capable de parlé car il pleurrait de joie depuis ce matin. Je lui est demandé pourquoi? Il riait, riait, riait, rait, riait, j'ai alors accroché le téléphone. Il devait être trop content de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:45

Hmmmmmm si au moins on s'etait dejà parler au telephone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:03

C'est hypothétique.

Est-ce que c'est le vrai Patrick Roy qui a annoncé la transaction? Non.
Est-ce que tu as vraiement parlé à Carey Price, Colin White et Andrej Sekera? Non.
Est-ce que tu as vraiment pleuré? Non.
Est-ce que je t'ai parlé au téléphoné? Non.

Moi aussi je joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:25

Et tu joues biens...p-e faire un cours sur comment joué aux autres, un peu comme le cours de Dg 101 de Marc-Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:55

je pourrais aussi vous montrer mon meilleur cours :

Comment se faire des amis 101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:27

Tu ne l'as pas coulé celui-là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:28

Ah, kessé tu veux, on a tous nos forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conference de presse à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Conference de presse à Montréal   Conference de presse à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conference de presse à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie et Montreal
» Rumeures de montreal...
» dispo a montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser