Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chasse est ouverte..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:03

Comme l'été se point finalement le bout du nez, je ne veux pas passez le reste de l'ete devant l'ordi, alors voici :

IL me manque encore 1 ou deux joueur d'impact a l'attaque pour completer mon equipe...

Donc, je vais faire le tour des equipes et j'enverrai des offres mirobolantes, denudes de sens, mais bon, pour conclure le tout le plus tot possible

Price, Filatov, Pietrangelo et + seront offert dans ces trades...le premier qui dis oui remporte la mise. Vous voulez faire des contre-offres ? Aucun probleme, Mais plus ca prendra de temps, plus ca risque de partir vite... J'ai l'intention de conclure cette transaction d'ici minuit ce soir, au pire, samedi midi.

A vos marques, prets...PARTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:11

Montréal a écrit:
Comme l'été se point finalement le bout du nez, je ne veux pas passez le reste de l'ete devant l'ordi, alors voici :

J'ai l'intention de conclure cette transaction d'ici minuit ce soir, au pire, samedi midi.

A vos marques, prets...PARTEZ !


Donc tu te laisse une semaine pour trader?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:52

non, 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:54

Ok

Tu as laissé ton messages à 11:03 am Samedi 8 Aout.

Tu y dis que tu vas trader d'ici minuit ou sinon Samedi midi

Donc.....ce n'est pas 48 hrs, mais bien 1 semaine si je suis le sens de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:57

Ta un point toé la!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:59

Je pensais travailler sur les offres hier soir, mais je suis entrain de le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:01

de d'un chose l'une ta pas eu d'offre pour ton indien des chips yum yum ou le monde commence a trouver louche que dans toute t,ai trade tu veut absolument nous refiler filatov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:11

Si tu trouve c'a louche, c'est que tu nous prouves que tu conanis Zip au hockey, Selon THN, et surement plusiuers autre c'est le meilleur Prospect de la LNH, 4 but en 4 games, dont un hat trick l'an passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:17

Anaheim, Boston, Calgary, Caroline, Floride, Islanders, Minnesota, nashvile, Ottawa, Phoenix, Tampa Bay, Vancouver et Washington ont recu des offres...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:23

islanders ce retir du derby price le dg de new york etant un bon joueur de poker sais tres bien que plus il y a de monde dans une main plus le chance de gagner sont mimin et de plus dit laisser bcp de jeton ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:27

Islanders c'est de ca faut si il lui reste moins de jetons...all in avec AA quand il y a 4 coeurs sur la table et que tu n'as aucun coeur dans tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:27

pas sur je l'ai compris celle la, la syntaxe est si mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte.. Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte..   La chasse est ouverte.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser