Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transaction Tampa Bay / St-Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay / St-Louis Empty
MessageSujet: Transaction Tampa Bay / St-Louis   Transaction Tampa Bay / St-Louis Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:23

Sergei Samsonov n'aura pas eu le temps de défaire ses valises qu'il prend le chemin de Tampa Bay, en retour, St-Louis reçoit: Hecht, Helm et Trotter. Ainsi St-Louis améliore sa masse salariale. Je remercie le DG de Tampa Bay avec qui j'ai transigé la transaction la plus rapide depuis mon entrée dans cette ligue...... Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay / St-Louis   Transaction Tampa Bay / St-Louis Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:26

On avais besoin de faire de la place pour frolik alors Hecht s'en va de tampa pour une deuxieme fois sans jamais avoir jouer une parti dans notre uniforme!!

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay / St-Louis   Transaction Tampa Bay / St-Louis Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:41

Un correction s'impose; le 4e choix junior 2010 de St-Louis fait parti de la transaction impliquant Tampa Bay. Une erreur de ma part, mille excuses. Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay / St-Louis   Transaction Tampa Bay / St-Louis Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:43

merci javais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Tampa Bay / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay / St-Louis   Transaction Tampa Bay / St-Louis Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:46

J'ai des défauts comme tout le monde mais personne peut me taxer de malhonnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Tampa Bay / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay / St-Louis   Transaction Tampa Bay / St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Tampa Bay / St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Tampa Bay / St-Louis
» transaction Atlanta / St-Louis
» transaction New Jersey / St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser