Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nomination chez les Red Wings de Detroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nomination chez les Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: Nomination chez les Red Wings de Detroit   Nomination chez les Red Wings de Detroit Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:48

Les Red Wings ont annoncés en conférence de presse, suite aux nombreux changements durant l'été, l'identité du prochain capitaine:

"Brendan Shanahan a fait un travail colossal l'an dernier. Son seul objectif est de donner une dernière coupe Stanley aux partisans des Wings. Il est fort heureux des changements apportés à la formation et il considère qu'il serait temps pour lui de passer le flambeau au noyau dur de l'équipe. C'est un joueur d'équipe. Un gagnant. Un modèle pour nos jeunes joueurs." mentionne le directeur général de la formation du Michigan.

"Vous savez, à mon âge, le seul objectif est de finir le tout en beauté. Je suis heureux que la direction pense ainsi. Ils ont fait les changements nécessaires pour amener l'équipe à un autre niveau." dit Shanahan. "Je suis prêt à cèder mon poste de capitaine. Je considère que la venue de Chris Pronger comme étant bénéfique. Je lui propose donc, mon titre de capitaine." rétorque Shanahan.

"C'est tout un honneur que me fait Shanny. Représenter cette formation à titre de capitaine est tout simplement grandiose. Je veux prouver à mes coéquipiers que je mérite amplement ce titre. Je veux amener cette équipe au but ultime; soit de remporter une coupe Stanley." dit fièrement Pronger.

Vrai que les Red Wings ne s'en cachent pas. La défaite en première ronde des séries face aux Sharks de San Jose en fut une qui a fait mal. "On dit que les bonnes équipes doivent apprendre à perdre ensemble avant de gagner. Nous avons gagner notre part de matchs l'an dernier, en saison régulière, mais ça ne compte pas. Ce sont les séries qui définissent les gagnants." mentionne Ilya Kovalchuk. "Le seul mot d'ordre cette année, n'est rien de moins que la coupe Stanley." dit-il avec le feux dans les yeux."Nous allons travailler ensemble. Nous avons un bon groupe qui sera assoifé de victoires cette saison."

Les Wings ont apporté plusieurs changements à la formation. "Les Pronger, Nabokov, Holmstrom, Recchi, Osgood, Orpik, Stuart, Cooke, Chelios et cie, nous amènera une expérience inestimable cette saison. Ce sont tous des gagnants." mentionne Marc Savard qui a tout aussi faim que Kovalchuk.

Outre la nomination de Pronger à titre de capitaine, les Red Wings ont annoncé les adjoints de ce dernier. "Brendan Shanahan sera un assistant hors pair. Ilya Kovalchuk sera l'autre assistant. Nous voulons qu'il prenne plus de place dans le vestiaire.

Alors, beaucoup de pression sur la formation d'Hockeytown. Seront-ils capables de livrer la marchandise. Seul l'avenir nous le dira. Bonne saison aux partisans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination chez les Red Wings de Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca brasse chez les bruins
» Nomination a Tampa Bay
» Nomination Floride
» Nomination d'entraineur-chef
» Mouvements chez les Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser