Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Renouveau, la nouvelle LHS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:34

En tant que Président de la ligue, je dilue le pouvoir à travers les équipes restantes.

voici la liste des Dg qui désirent continuer l'aventure.

Buffalo
Columbus
St Louis
Caroline
Chicago
Colorado (nouveau Dg, ou plutôt ancien Dg ré-intègrant son poste)

Donc 7 Dg qui pourrais se partager 100% des voies de vote soit 14% chacun.
Tout les Dg pourront apporter des suggestions qui seront votées par les présent Dg.

à moins que vous avez d'autre chose à proposer.

Los Angeles ne c'est pas prononcé
Phoenix est en vacance pour 2 semaines et ne sais rien de se qui se passe.
et Calgary ignore aussi les mouvement puisque absent du site depuis un bout.

aussi;

j'aimerais qu'un trésorier puisse s'occupper des montants, qui pourront être changé si vous le souhaiter.
Je peux rembourser tout le monde restant, ou continuer comme présent à vous de vous manifester selon vos désires.
On peut jouer cette saison sans frais aussi, ça peux être une solution.
Je peux continuer à simuler les parties puisque j'ai le simulateur , mais quelqu'un peut reprendre ce rôle s'il le désire.

Je peux continuer de faire les up load de page puisque j'ai le logiciel et les mise a jour.

À vous de parler.


Dernière édition par Admin le Sam 29 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:39

ha oui autre chose, si je reste ADMIN, ou quelque soit , le admin n'aura aucun pouvoir décisionnel.

Il peut gérer la ligue, répondre au question et aider les Dg seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:49

Merci Justin pour ce post. Ça éclaircit la situation.

Bon maintenant, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:51

Maintenant que les 2 responsables du coup d'état ont créé leur propre ligue et que la grande majorité des DG démissionnaires ont adhéré à cette nouvelle ligue! n'est-il pas un peu tard pour les récupérer? Ne devrions nous pas tenter de faire adhérer de tout nouveau membre en leur offrant une équipe déjà toute faite; premier arriver premier servi! Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: lnhs   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:37

le lien de confiance partit, il faudrait trouver des nouveaux DG qui amenerait un vent de fraicheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:02

Je penses qu'un bon nombre de DG, qui n'ont pas été mêlés ni de près ni de loin à la mutinerie, pourrait récupérer leur équipe respective!

Mais comme j'ai dit personnellement à Columbus; si les DG de Montréal et Pittsburgh (responsables du coup d'état) restent! Chicago, Colorado et St-Louis partent définitivement et ce n'est pas négociable! Car on ne veut pas de troubles fêtes dans la ligue!

Blues man
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:49

moi je veut du plaisir et du fun a jouer dans une ligue simulée.

Moi je suis en faveur que l'on passe a autre chose et avoir un noyau solide de nouveau participant.

C'a va prendre un certain temps probablement, mais notre ligue en sera que plus forte.

C'est mon 15% qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:18

À tous ceux qui veulent reconstruire cette ligue! qu'elle est la prochaine étape?
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:33

Les prochaine étapes sont de mettre à jour le site et le mettre prêt pour la saison.
Ensuite, petit à petit, recruter de nouveau membre.

Je vais travailler sur le site mais j'Aimerais prendre quelques jours de vacances avant que le sprint du début de saison débute.

chow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:08

salut justin

est-ce qu'on va avoir une saison ou si on prend un break le temps de retrouver un nombre de dg acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2008

Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:15

salut la gang, (plus p'tite mais encore en vie!)

je viens voir chaque soir ou presque pour voir si y a des mouve
ou de quoi.
en téka moi j'sui pour une saison, meme si on é pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:25

Ça serait bien d'avoir des nouvelles de Justin! ainsi on saurait à quoi s'en tenir! et oui je suis partant pour une saison car c'est toujours possible d'y greffer des nouveaux DG en cours de route.

Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:09

salut a tous;
je suis toujours vivant. je travail bcp et tres souvent de nuit donc j'ai aucun temps libre ou presque. En plus, j'ai des renovation de débuté qui sont plus compliquées que prévu.

Je vais tenter de demarrer la saison demain comme dans la NHL.
Il n'y uara pas trop de changement sur le site jusqu'en decembre, où je serai en vacance ...de job mais avec une troisieme responsabilité d'arrivé.

Ce sera moins palpitant puisque l'on est moins mais tranquillement pas vite nous comblerons les equipes vacante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Le Renouveau, la nouvelle LHS Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau, la nouvelle LHS   Le Renouveau, la nouvelle LHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renouveau, la nouvelle LHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de renouveau
» nouvelle sim...
» NOUVELLE DE MOEN
» Nouvelle rumeur au Minnesota
» bonne nouvelle pour les bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser