Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BLITZ DRAFT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:50

mercredi pour sur... Vendredi pas sur, je vais donner mes choix à Justin ou SJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:51

Je travail...mais je chekerai entre 2 clients si mon tour approche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:30

Salut,

Mercredi je vais etre au Centre Bell mais pour vendredi ca devrait etre correct.
Puis j'aimerais ben pouvoir etre la pour draft mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:40

moi mercredi je suis au show de J-M Parent a gatineau, pourrais pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:35

En passant je suis joel des ducks mais je suis sur lordi de mon frere


je suis daccord avec minnesota jaimerais bien faire la selectin de mes joueurs et pas les donner a quelqu'un d'autre, je me suis arranger avec les dates deja fixer soit le 4 octobre pour le repechage, mais la javais deja deux choses de prevu mercredi et vendredi et je vais ecoper, je ne sus pas trop en faveur de ce blitz de draft. On etait supposer de drafter samedi et de savancer le plus possible et non pas de finir le draft sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:51

moi je ne peux être disponible pour les deux soirée et par ailleur je n'aurai pas le temps de préparer une liste d joueur pour mercredi parce que la date était le 4 octobre et pour ce qui de tout le monde qui dit de les appaler sur leur cell sa va être la galaire parce que il ne seront même pas les joueur qui auront sorti alors sa va etre aussi long que si ont attend a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:18

Salut,

Je crois que la meilleur solution est d'attendre au 4 octobre et de prendre notre mal en patience. On est meme pas suposé avoir commencé alors aumoin on prend de l'avance par internet.

Je fais parti de ceux qui trouve ca long mais j'ai pas de kid et de blonde a m'occupé alors je chiale pas. Mais prendre 30 sec pour voir ou est rendu le draft une coupe de fois dans la journée c'est pas super long si on a un acces a internet bien sur.

D'habitude je peux etre la a tous les jours mais mercredi je vais voir la game pis j'ai vraiment hate, ca a brassé pas mal la derniere game contre Boston pis Carbo était pas content Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Bref j'aimerais bien choisir tous mes joueurs. Alors pourquoi pas continué comme on le fait maintenant.

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:41

je suis d'accord avec le fait que j'aimerais bien drafté mes joueurs, on attend tu le 4 octobre ou il va y avoir un blizt quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:44

cest surtout qu'on a decider de commencer le draft sur le foru pour s'avancer uniquement. Moi je trouve c plate de changer la sequence du draft, moi je veux choisir ms choix et meme si je fais une liste, jai toujours la possibilité de changer l'ordre de mes selections selon les choix des autres dg. De plus je crois que les 20 premiere ronde du draft sot les plus importantes et je ne veux pas que quelqu'un dautre les selectionnent a ma place. La logique serait de continuer comme ca et de drafter le 4 octobre. Par la suite si on na pas finit, on pourra faire deux ou trois jurs de blitz draft pour terminer. En théorie il devrait rester 15 ou 20 ronde ou moins et ces choix aurotn peu dimpact sur notre equipe de cette facon ceux qui ne pourront pas venir sur le forum drafter, seront moins en criss. De plus avec se que je vois, la logistique du blitz draft va etre assez complexe car il y a 4 ou 5 personnes qui peuvent les deux dates et le reste une journée ou l'autre.

En tout les cas, cest mon opinion mais réfléchiser bien avant de me tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:51

ouinn j'avoue que Anheime a raison..

le trip c'est de drafter nos joueurs nous meme..meme si sa chiale et que c'est un lent,pas grave,c'est ce qu'on pensais qui allais arriver.On voulait juste s'avancer un peu....

Samedi on va tous etre la de perso a perso donc,on pourra se boutter le cul un par un pour que sa roule comme il se doit.Et si on fais se qu'on a faire comme du monde nous aurons amplement le temps de terminer ce draft.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

Vous voyez, moi e Anahiem sommes d'accord...

afro geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:54

c'est tres logique ce que Joel dit ... je suis d'Accord a 100% avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLITZ DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLITZ DRAFT   BLITZ DRAFT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLITZ DRAFT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser