Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 équipes vacantes...et comblées

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

2 équipes vacantes...et comblées Empty
MessageSujet: 2 équipes vacantes...et comblées   2 équipes vacantes...et comblées Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:20

salut à tous,

J'ai reçu deux démission ce matin, en l'occurence Dg Colorado et Dg Phoenix. Ils ont tous deux leurs raisons de leur abandons et je respect leur décision. Sad

Le roi est mort vive le roi.

Phonix est comblé par Marc-André Boivin,

Et Colorado est maintenant sous le contrôle de Louisette Vigreau, compagne de Chritian Gouin. Je lui ai déjà prédit des nuits sur le divan.

Bienvenu à la première femme dans la LHS.

merci et bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

2 équipes vacantes...et comblées Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes vacantes...et comblées   2 équipes vacantes...et comblées Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:02

rappel, du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




2 équipes vacantes...et comblées Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes vacantes...et comblées   2 équipes vacantes...et comblées Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:45

Ma femme est très connaisseur en hockey; le seul problème c'est qu'on a à peu près la même vision quant aux choix à repêcher; il est clair que je ne lui dit plus rien sur mes choix à venir et elle en fera de même; pour ce qui est de samedi, elle n'est pas disponible et Marc-André va repêcher pour elle. PS: je ne vais pas dormir sur le divan, elle devra me supporter et ce sera réciproque; après 33 ans de mariage on va survivre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 équipes vacantes...et comblées Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes vacantes...et comblées   2 équipes vacantes...et comblées Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:51

bienvenue au 2 nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 équipes vacantes...et comblées Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes vacantes...et comblées   2 équipes vacantes...et comblées Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:50

merci et bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 équipes vacantes...et comblées Empty
MessageSujet: Re: 2 équipes vacantes...et comblées   2 équipes vacantes...et comblées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 équipes vacantes...et comblées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser