Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DRAFT RECRUE 3e ronde

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:29

Est ce qu'on peut Skipper son 12 heures à Dallas pour ne pas perdre une autre soirée?

Sinon le prochain choix n'est qu'a 10:58 PM. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:54

ok avec moi ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

Les gars tout le monde a eu le droit a son 12heures, alors il faut attendre deplus le fait de ne pas commencer la saison tout de suite fait que la ligue bloc. C'est ca la vrai question pourquoi attendre apres les juniors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:56

jusuqa 10:58 samedi matin pour CLB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:13

Anaheim a écrit:
Les gars tout le monde a eu le droit a son 12heures, alors il faut attendre deplus le fait de ne pas commencer la saison tout de suite fait que la ligue bloc. C'est ca la vrai question pourquoi attendre apres les juniors.

Oui mais là lui a eu le droit à 24 heures de perte de temps sans venir une fois en plus de 3 jours sur le site. Alors pour moi ce d.g devrait automatiquement ne PLUS avoir de delai lorsque ce sera son tour. De plus...a-t-il deja payé sa saison, juste une question de meme?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:15

oui Dallas a payé 25$ de cotisation, mais pas pour des trades...

malheureusement, il quand meme les meme droit que tout le monde...

va lire mon texte et tu sauras ce qui s'en vient
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:25

dsl les gars,j'ai les recherche et je l'ai pas vu donc,je sélectionne Kris Versteeg

Ce que je trouve plate,c'est qu'on pas trop le droit d'avoir de vie.De plus,le samedi lors du draft,si tout le monde aurais été pret lorsque arrive leur temps de choisir on sera rendu ben plus loin.Plus que la moitier,lorsque c'étais rendu a leur tour n'avais aucune idée du joueur qui allait prendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:51

delai expirer pour Columbus...

Anaheim is next !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:49

c'est pas pour etre mechant, moi je m'en fou, mais juste pour montrer comment y en a qui suivent pas, Dallas " j'ai une vie " est venu après plusieurs jours pour sélectionner son choix de 4e ronde.......sans jamais choisir son joueur de 3e ronde qu'il avai skipper a cause du delai...donc...il devait assumer quil avait lui meme choisit en 3e ronde...et que en 4 jours, on avait fait seulement 5 choix...

Anyway, c'est pas mon probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:11

je selectionne nicklas bergfors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:45

pour mon choix de 3iem roude manqué les Stars sélectionnent Kevin Klein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:57

Sortez Pop corn et nachos...le prochain deadline est a minuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:38

FUCK THE POP-CORN AND NACHOS ITS TIME FOR HOCKEY AND BEER Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:19

le canadien mene présentement 4-0 donc tampa decide de faire son choix et de repecher un des leurs.

le lightning est fier de choisir le centre Ben Maxwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:25

Brian Elliott - G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:31

A 12:25, ce sera au tour de TORONTO the great...

Lets go mon Sebas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:08

Frans Neilsen ils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:38

Les Canadiens de Montreal repêchent Riley Nash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:03

Les Penguins selectionnent John Carlson D Wash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRAFT RECRUE 3e ronde   DRAFT RECRUE  3e ronde - Page 4 Icon_minitime

DRAFT RECRUE 3e ronde
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4