Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

draft 23e ronde

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

draft 23e ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:56

st-louis prend b.sterling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:57

Jordan Hendry qui a joué 42 parti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:29

chicago a écrit:
st-louis prend b.sterling

Si on compterais tous les AHL games, ca serais un excellent choix, mais bon, il na que 13 NHL games...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:04

Pittsburgh prends JF Jacques LW Edm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:29

anaheim selectionne eric godard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:14

En 23e ronde....Pierre veut Marc Denis pour remonter sa masse salariale ... scratch
Vancouver 23e: Marc Denis G Mtl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:42

les islanders de ny choisisse le gardien de but joye mcdonald des ny islanders
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:00

Philadelphia pick:

Keith Aucoin - C
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:08

Les oilers repêchent Tyler Kennedy des Penguins. Je sais qu'il y a un Tim Kennedy de repêcher au 14e ronde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:16

Edmonton a écrit:
Les oilers repêchent Tyler Kennedy des Penguins. Je sais qu'il y a un Tim Kennedy de repêcher au 14e ronde.

Question pour toi...le connais-tu toi Tim Kennedy... y joue pour qui? sur quel ligne?
Come on, tu sais ben que c'est Tyler Kennedy de Pittsburgh qui a ete pris au 14e tour.
On voit qui veut en passer des vites dans la gang study

En plus dans la liste de COTE, il y a un seul Kennedy, donc aucun doute possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:23

jpense que pittsburgh cest le sean avery des dg de la ligue Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:26

jy avais pas penser tu as bien raison lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:32

un peut de respect les boys cest quands un joueurs de la floride lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:47

22 ronde: Shane Hnidy
23 ronde: Cory sarich
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:24

tyler kennedy a été drafter jme souviens c moi qui écrivait les noms sur le portable a cage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:19

dsl tyler kennedy a ete repecher par moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:24

Comment il peut dire que cest un supposer tim kennedy qui a ete drafter quand cest seulement ecrit T.Kennedy dans la liste des draft qui veut dire tyler kennedy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:40

c'est éffectivement Tyler,
moi j'ai noter le nom complet sur mes feuiller d'équipe.
https://lnhs.probb.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:01

ah oui pour les curieux, Tim Kennedy est un porspect des Sabres, 5'10", 22 ans. il joue et jouera sa carrière dans la AHL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:14

On voit que le Sean Avery de la LHS est appuyer par certains...moi je pense qui a trop de Maxim Lapierre dans ce pool... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:33

23-LW-Brian McGrattan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:41

Pittsburgh a écrit:
Edmonton a écrit:

Question pour toi...le connais-tu toi Tim Kennedy... y joue pour qui? sur quel ligne?
Come on, tu sais ben que c'est Tyler Kennedy de Pittsburgh qui a ete pris au 14e tour.
On voit qui veut en passer des vites dans la gang study

En plus dans la liste de COTE, il y a un seul Kennedy, donc aucun doute possible.

Les nerfs, j'étais pas là à cage aux porcs donc je ne savais pas lequel avait été choisi. J'ai regardé sur la liste du "Draft Pro" et c'est le nom de Tim Kennedy qui est marqué.

Keith Duncun sjs
Kelly Chris was
Kennedy Tim nas
Kesler Ryan was
Kessel Phil isl

Les Oilers repêchent un goon Jared Boll qui va être utiliser contre les manchot de Pittsburgh Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:28

la cage aux porcs, je l'aime celle -là.

cé ma faute pour la liste, j'ai marqué tim, puisque je connais davantage tim que tyler...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:51

Phoenix choisissent : je cherche...et finalement, l'élu est:

Niclas Wallin D Car
Invité
Invité

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:51

Les Rangers sélectionnent:

23 - Alexander Perezhogin - LW - MTL

S'il revient dans la LNH, je vais avoir ses droits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: draft 23e ronde   draft 23e ronde - Page 2 Icon_minitime

draft 23e ronde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant