| draft 23e ronde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 10:56 | |
| st-louis prend b.sterling |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 10:57 | |
| Jordan Hendry qui a joué 42 parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 11:29 | |
| - chicago a écrit:
- st-louis prend b.sterling
Si on compterais tous les AHL games, ca serais un excellent choix, mais bon, il na que 13 NHL games... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 12:04 | |
| Pittsburgh prends JF Jacques LW Edm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 12:29 | |
| anaheim selectionne eric godard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 14:14 | |
| En 23e ronde....Pierre veut Marc Denis pour remonter sa masse salariale ... Vancouver 23e: Marc Denis G Mtl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 15:42 | |
| les islanders de ny choisisse le gardien de but joye mcdonald des ny islanders |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 16:00 | |
| Philadelphia pick:
Keith Aucoin - C |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 18:08 | |
| Les oilers repêchent Tyler Kennedy des Penguins. Je sais qu'il y a un Tim Kennedy de repêcher au 14e ronde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 18:16 | |
| - Edmonton a écrit:
- Les oilers repêchent Tyler Kennedy des Penguins. Je sais qu'il y a un Tim Kennedy de repêcher au 14e ronde.
Question pour toi...le connais-tu toi Tim Kennedy... y joue pour qui? sur quel ligne? Come on, tu sais ben que c'est Tyler Kennedy de Pittsburgh qui a ete pris au 14e tour. On voit qui veut en passer des vites dans la gang En plus dans la liste de COTE, il y a un seul Kennedy, donc aucun doute possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 18:23 | |
| jpense que pittsburgh cest le sean avery des dg de la ligue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 18:26 | |
| jy avais pas penser tu as bien raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 18:32 | |
| un peut de respect les boys cest quands un joueurs de la floride |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Dim 12 Oct - 22:47 | |
| 22 ronde: Shane Hnidy 23 ronde: Cory sarich |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Lun 13 Oct - 2:24 | |
| tyler kennedy a été drafter jme souviens c moi qui écrivait les noms sur le portable a cage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Lun 13 Oct - 10:19 | |
| dsl tyler kennedy a ete repecher par moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Lun 13 Oct - 10:24 | |
| Comment il peut dire que cest un supposer tim kennedy qui a ete drafter quand cest seulement ecrit T.Kennedy dans la liste des draft qui veut dire tyler kennedy |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: draft 23e ronde Lun 13 Oct - 10:40 | |
| c'est éffectivement Tyler, moi j'ai noter le nom complet sur mes feuiller d'équipe. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: draft 23e ronde Lun 13 Oct - 11:01 | |
| ah oui pour les curieux, Tim Kennedy est un porspect des Sabres, 5'10", 22 ans. il joue et jouera sa carrière dans la AHL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Lun 13 Oct - 11:14 | |
| On voit que le Sean Avery de la LHS est appuyer par certains...moi je pense qui a trop de Maxim Lapierre dans ce pool... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Lun 13 Oct - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Lun 13 Oct - 12:41 | |
| - Pittsburgh a écrit:
- Edmonton a écrit:
- Les oilers repêchent Tyler Kennedy des Penguins. Je sais qu'il y a un Tim Kennedy de repêcher au 14e ronde.
Question pour toi...le connais-tu toi Tim Kennedy... y joue pour qui? sur quel ligne? Come on, tu sais ben que c'est Tyler Kennedy de Pittsburgh qui a ete pris au 14e tour. On voit qui veut en passer des vites dans la gang
En plus dans la liste de COTE, il y a un seul Kennedy, donc aucun doute possible. Les nerfs, j'étais pas là à cage aux porcs donc je ne savais pas lequel avait été choisi. J'ai regardé sur la liste du "Draft Pro" et c'est le nom de Tim Kennedy qui est marqué. Keith Duncun sjs Kelly Chris was Kennedy Tim nas Kesler Ryan was Kessel Phil isl Les Oilers repêchent un goon Jared Boll qui va être utiliser contre les manchot de Pittsburgh |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: draft 23e ronde Lun 13 Oct - 16:28 | |
| la cage aux porcs, je l'aime celle -là. cé ma faute pour la liste, j'ai marqué tim, puisque je connais davantage tim que tyler... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: draft 23e ronde Lun 13 Oct - 16:51 | |
| Phoenix choisissent : je cherche...et finalement, l'élu est: Niclas Wallin D Car | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: draft 23e ronde Mar 14 Oct - 13:51 | |
| Les Rangers sélectionnent:
23 - Alexander Perezhogin - LW - MTL
S'il revient dans la LNH, je vais avoir ses droits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: draft 23e ronde | |
| |