Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Détails pour le début de la saison...

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Détails  pour le début de la saison... Empty
MessageSujet: Détails pour le début de la saison...   Détails  pour le début de la saison... Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:09

Voici ce qui s'en vient:

La date prévu pour les première simulation est le 27 octobre, je debute les simulations pré-game, deux jour de match par jour jusqu'a temps de rattrapper le calandrier normal.

• Vous aurez droit de signer 15 agents libre pour cette première année, le nombre sera de 10 les prochaines saisons)
  • les choix d'agent libre ne sont pas échangeables; le joueur signé oui, mais pas ta prochaine signature par exemple)
  • un par semaine, semaine débutant le dimanche 00h00 au samedi 23h59, et ce à partir de la date du premier match regulier, date qui sera a préciser.
  • Les seuls critères sont; avoir un contrat professionnel avec une équipe de la NHL, ou avoir été drafté par une équipe de la NHL.
  • S'il y a encore des équipes qui n'auront pas complété leurs dernières rondes, maximum ce jeudi 23 octobre 18h00, des joueurs vous seront attibués, et croyez- moi, je fouillerez pas longtemps pour boucher vos trous ,me comprenez vous?
  • Vous faites des propositions de trade; oubliez pas de vérifier si le Dg peux se le permettre. Cliquer dans échange de la page web de l'équipe.
  • Pour ceux qui ne m'auront pas soumi vos trio, max le 23 oct, je vais y aller de facon aléatoire avec le random du simulateur. Et je nommerai des capitaines et assistants au pif.
  • il en va de meme pour ceux qui m'auront pas donné leur entraineurs.

Si vous avez des questions, ne vous gèner pas pour me les poser.

sur ce bonsoir.
justin,

Dernière édition par Admin le Jeu 23 Oct - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Admin
Admin
Admin

Détails  pour le début de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Détails pour le début de la saison...   Détails  pour le début de la saison... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:05

Petit rafraîchissement.

Vendredi soir au plus tard, afin que vous puissiez entammer vos négociations (!), j'annoncerai les masses salariales trop basse et rrop haute.

J'imagine que vous avez déjà compté votre masse et vous êtes déjà au courant...
Soyer avisé que seul les chiffres pris sur nhlnumbres seront pris en compte.

Vous devrez avoir réglé votre masse salariale, c'est à dire avoir apporté des chamgements, maximum lundi le 27 oct, 18h00.

Pour les équipes qui devront faire des changement s'il y a lieu, et qui n'ont pas de trade de dispo, vous aurez jusqu'a dimanche le 26 à 18h00 pour en acheter. Sinon, je procederai au chagement moi-même, je metterai donc votre équipe en tutelle pour 24hr.

Pour ceux qui n'ont pas encore payés la cotisation annuel soit

• boston
  • vancouver

Vous aurez jusqu'au 15 novembre pour payer vos droit de participation.
bien entendu, pas de trade pendant ce temps.

Si, au 15 novembre, j'ai pas eu le paiement, je bloquerai l'acces au site comme utilisateur.

Mais, vous aurez quand meme droit jusqu'au 1 decembre exclusivement pour acquitter vos droit. Apres cela, vous perdrez votre équipe.

bonne fin de semaine à tous,
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr

Détails pour le début de la saison...
Page 1 sur 1