La, on vas régler quelque chose une fois pour toute...
ON EN A TOUS UNE VIE ....
Je suis plus capable d'entendre cette estie de phrase la...
J'ai une job ou je travaille 9 heure par jour, j'ai une femme ( pis c'est pas de la tarte ) j'ai deux enfants, des amis ect ect...Mais , certaine personnes s'inscrit au karate ou dans aure chose, moi, je choisit les pools...J'ai aussi le temps de faire du sport et d'aller visiter mes parents...Quand tu choisit de t'inscrire dans une activité, il faut y participer. Tu peut pas t'inscrire dans une equipe de hockey et manquer la moitié des games en disant aux gars J'AI UNE VIE....
De plus, en disant c'a sur le ton que tu le dis, c'est comme dire aux 20 dg + qui se connecte au moins 1 X par jour, qu'on est tous des loosers sans vie...
ON EST AU DEBUT DE LA LIGUE...FAUT FAIRE LE DRAFT....Quand la saison commencera, si tu veux venir 1 X par moi c'a sera ton calisse de probleme. Mais pour le draft, ou tout le monde attends apres les autres, peut tu enlever tes tits doigts de dans ton nez pis venir faire tes choix...c'est manquer de respect aux autres de les faires attendre de même
Si ta vie est trop remplie, mon chanceux, CRISSE TON EQUIPE LA pis donne la à un autre looser comme nous qui à pas de vie...il doit en avoir pleins autours de toi...
Donc, une fois pour toute, je crois que on à régler la question de la vie...
L'oeuf ou la poule