Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Vie ! Empty
MessageSujet: Une Vie !   Une Vie ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:40

La, on vas régler quelque chose une fois pour toute...

ON EN A TOUS UNE VIE ....

Je suis plus capable d'entendre cette estie de phrase la...

J'ai une job ou je travaille 9 heure par jour, j'ai une femme ( pis c'est pas de la tarte ) j'ai deux enfants, des amis ect ect...Mais , certaine personnes s'inscrit au karate ou dans aure chose, moi, je choisit les pools...J'ai aussi le temps de faire du sport et d'aller visiter mes parents...Quand tu choisit de t'inscrire dans une activité, il faut y participer. Tu peut pas t'inscrire dans une equipe de hockey et manquer la moitié des games en disant aux gars J'AI UNE VIE....

De plus, en disant c'a sur le ton que tu le dis, c'est comme dire aux 20 dg + qui se connecte au moins 1 X par jour, qu'on est tous des loosers sans vie...

ON EST AU DEBUT DE LA LIGUE...FAUT FAIRE LE DRAFT....Quand la saison commencera, si tu veux venir 1 X par moi c'a sera ton calisse de probleme. Mais pour le draft, ou tout le monde attends apres les autres, peut tu enlever tes tits doigts de dans ton nez pis venir faire tes choix...c'est manquer de respect aux autres de les faires attendre de même

Si ta vie est trop remplie, mon chanceux, CRISSE TON EQUIPE LA pis donne la à un autre looser comme nous qui à pas de vie...il doit en avoir pleins autours de toi...

Donc, une fois pour toute, je crois que on à régler la question de la vie...

L'oeuf ou la poule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vie !   Une Vie ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:45

esti jtun looser
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 19/05/2008

Une Vie ! Empty
MessageSujet: mtl   Une Vie ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:53

Bravo Marc-Alex! J'ai bien aimé ce post. je suis en accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vie !   Une Vie ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:32

ok si ta retenue le boutte sur la vie c'est bon.Moi aussi j'ai une femme, 2 enfants, une job 40 heures de nuit,4 ligue de hockey sim donc,la mienne,2 ligues de hockey sur glace,etc.

Mais,je tiens mon idée,si plus que la moitier aurais été préparé A SON TOUR de pigué lors du draft de la cage au sport on serait pas la a attendre le monde pendant 12 heures et éssayer de passé le tour de un parce qui yé pas venu sur le forum ou etc.

donc,si sa reviens a mon tour et vous voyer que je dors au gaz,voici mon couriel olafkolzig666@hotmail.com ou vous pouvez le dire soit a Anaheim soit a Edmonton.Ils pouront me contacter

afro


Dernière édition par Dallas le Sam 18 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vie !   Une Vie ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:06

Bon la on jase...on a des solutions !


En passant, je visais pas juste toi, on l'a entendue souvent l'histoire de LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vie !   Une Vie ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:35

Pas de troube!
je suis gémeau donc,ma suceptibilité est tres élevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Une Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vie !   Une Vie ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:45

Marc-Alex, j'aurais pas su mieux dire. Merci, tu m'as sauvé du temps. C'étais le fond de ma pensée sur le sujet de "La vie".

L'autre affaire que je comprend pas est celler où y faut alerter toute la galerie pour dire a un gars: cé a ton tour.

Sans "prendre tout le temps de ta vie", me semble que cé pas long se pluguer pour voir où en est rendu le draft.

En tout cas, moi, je ne cours pu après personne. Pi si y'a des équipes qui deviennent fantome, comme mon ancien chum Michaud, hé bien out, on trouvera quelqu'un d'autre.

J'ai calculé, pendant que mes enfants prenaient leur bains, ça m'a pris 90 secondes descendre dans mon bureau, me loguer, voir l'évolution du draft, et remonter les laver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Une Vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vie !   Une Vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser