Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Conférence de presse

AuteurMessage
Invité
Invité

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:59

Sur le coup de 23;00, Patrick Roy entre dans la salle de conférence du Centre Bell.

" Bonjour messieurs, merci de vous etre présentez à cette conférence de presse aussi tard. Nous sommes ici ce soir pour vous annoncer quelques changements au personnel de joueurs du Canadiens de Montréal. Comme vous le savez tous, le Canadiens doit toujours batir pour l'avenir tout en prennant soin d'être compétitif à court terme. Ce soir, nous avons fait un pas dans cette direction."

" C'est un secret de polichinelle que Noi et Martin n'ont jamais été sur la même longeur d'onde. Bien qu'il s'averait un choix logique en premiere ronde du repêchage, nous pouvons assoeir la concession sur des bases solides avec une transaction"

" Nous avons eu plusieurs discution avec beaucoup d'équipe et nous les en remercions. ce soir, nous en sommes venus à la conclusion que nous devions échanger Martin."

Donc, en fin de journée aujourd'hui, nous en sommes venues à une transaction avec les Coyotes de Phoenix :

Nous cédons le 2e meilleur gardien de l'histoire de la LNH, Martin Brodeur aux Coyotes. En retour, nous mettons la main sur Thomas Vokoun, Bryan little et Greg Nemisz

Nous souhaitons malgré tout la meilleure des chances a Martin et sommes très fier d'acceuillir Thomas, Brian et Greg dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:03

Ce jour en est un très imortant. Ce lui où l'organisation des Coyotes écoute ses fans et les respectent.

Votre appel est clair et le premier geste à poser pour attiendre l'objectif que vous nous avez mandater cher partisan, est celui de rapatrier au sein de notre club rien de moins que le meilleur gardien du circuit.

Un pas sur vers le succes.

C'est donc avec un très grand plaisir que nous acceuillon le futur meilleur gardien de tout les temps, j'ai nommé Martin Brodeur.

Martin m'a souligné ceci lors de la rituelle pogné de main:"je suis tellement hueureux de me retrouver ici, je vais m'ouvrir les trippes et me défoncer pour l'équipe....et je suis aussi tres heureux de ne plus a avoir de tempete de neige de merde! J'espere finir ma carriere chez vous."

Alors bonne chance Martin.
Les Coyotes souhaite egalement bonne chance aux nouveaux membre du club hockey Canadiens en Vokoun, Little et Nemisz.

En terminant; je confirme.
Rémy, Dg Coyotes.
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse
Page 1 sur 1