Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Recrutementge au ralenti?

AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutementge au ralenti? Empty
MessageSujet: Recrutementge au ralenti?   Recrutementge au ralenti? Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:31

Salut...je voulais juste savoir où on en est dans le recrutement. Il y a pres d'une dizaine de journee qu'aucun nouveau s'est rajouté. Sommes nous sur la bonne voie pour partir la ligue ou est-ce qu'on s'essouffle un peu?

C'est le temps de trouver une solution si nous avons une situation avec le recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutementge au ralenti?   Recrutementge au ralenti? Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

Éffectivement, ça s'éssoufle un peu, il reste environ 11 places à combler.

Je vais faire un peu de promotion ici et là pour avoir tous nos DG et ainsi notre ligue complétée pour bientôt, je l'espère en tout cas, parce que je fonde beaucoup d'espoir dans cette ligue.

à bientôt, en espérant que vous êtes heureux que Bob ait été réveillé par sa femme hier matin; tout en essuyant son filet de bave resultant d'un profond sommeil, il dit:

" Quoi, qu'est ce qu'il y a d'important pour me déranger dans mon coma"

Sa femme de rétorquer: - faut que tu gagnes la coupe l'an prochain sinon, t'as pu de job et on se retrouvera à la rue."
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutementge au ralenti?   Recrutementge au ralenti? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:49

jen ai recruter trois, mais je vais essayer d'entrouver plus dans mes autres ligues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutementge au ralenti?   Recrutementge au ralenti? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:42

Moi je suis pourri en ''ordinateur''....mais vous pourriez creer un groupe sur facebook et recruter du monde. Je lance ca de meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutementge au ralenti?   Recrutementge au ralenti? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

Le hic, mon cher Justin est que la femme de Gainey est décédée en 95. Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recrutementge au ralenti?   Recrutementge au ralenti? Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:37

oups, ça doit être sa maîtresse de longue date...
https://lnhs.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutementge au ralenti?   Recrutementge au ralenti? Icon_minitime

Recrutementge au ralenti?
Page 1 sur 1