Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Billet de L.J.Houde dispo

AuteurMessage
Invité
Invité

Billet de L.J.Houde dispo Empty
MessageSujet: Billet de L.J.Houde dispo   Billet de L.J.Houde dispo Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:05

Salut Boys

J'ai 2 tickets pour L.J.Houde de dispo le samedi juste avant noel le 20 decembre. À la salle Rolland-Brunelle de Joliette. Parterre S. J'en demande 90$ pour les 2. Ils m'ont couté 88,04$ pour les 2. C'est pas une question de profit mais bien de chiffre rond .

Je ne peux y aller à cause que c'est mon party de Noel de compagnie cette journee là.

Alors le premier arrivé, le premiers servi.

514-971-8228

JF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billet de L.J.Houde dispo   Billet de L.J.Houde dispo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:01

Désolé à ceux qui m'ont fait de l'oeil pour ces tickets...mais Etienne Martel d'Edmonton dans la LNHS2 les a pris ce soir. Donc à moins qu'il me chie dans les mains...ils sont vendu.

Merci à tous ( surtout Floride de son interet )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billet de L.J.Houde dispo   Billet de L.J.Houde dispo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:58

si il ne les prends pas je les veut toujours mon party est le 18 déc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billet de L.J.Houde dispo   Billet de L.J.Houde dispo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:13

Ok je te tiens au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet de L.J.Houde dispo   Billet de L.J.Houde dispo Icon_minitime

Billet de L.J.Houde dispo
Page 1 sur 1