Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retour sur la mort a Cherepanov ??

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour sur la mort a Cherepanov ?? Empty
MessageSujet: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:57

Salut tous le monde,

Je voudrais revenir sur la mort de Cherepanov un instant.
Quand il est décédé j'ai essayé d'avoir un autre jeune car on était encore dans le repechage et que le pool etait pas commencé.

On m'a dit non et je comprend tres bien le refus, ca fait parti de la business.
Puis on m'a dit que les Rangers demanderait pas de compensation mais c'est pas le cas comme cette article le prouve.

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=391319

J'aimerais ben prendre un jeune maintenant comme ca j'aurais mes 10 jeunes. Tous le monde a draft ses joueurs je crois alors je prendrais un gars en dernier, je passe pas devant personne.

Puis pour finir, cette article est pas pour chialé mais bien pour faire valoir mon point. La 1ere saison du pool est meme pas commencé encore. J'aimerais ben commencé egal a tous le monde.

A+ et bonne journée.

PS: Si je me dresse devant un autre refus c'est pas grave aumoin j'aurais essayé. Mais oublié pas que les Rangers vont peutetre avoir qqchose et qu'on est juste un pool simulée qui a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:00

Salut,

J'aimerais bien avoir votre opignon meme si la décision revient quand meme a Justin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:04

floride te donne sont vote
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:44

Je suit comme tout le monde cette histoire la.

Je veux attendre de voir la decision de la nhl a ce sujet, decision qu'il n'ont pas encore prise a date.

"At this point, the League has taken no position on the Rangers' request," NHL Deputy Commissioner Bill Daly told the New York Post.

mais selon nhl, il y aurait peu de chance que les rangers soient compense puisue le joueur en qeustion de 1ere ronde soit eligible au prochaine draft, mais cherepanov est mort, est-il eligible?

en tout cas, c'est sur que si les rangers ont compensation, Jon aura le meme droit qu'eux, soit avoir le 49e pick au draft 2009.

a suivre.
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:15

personnelement je trouve ca plate pour toi qui a drafter cherepanov, mais moi jai drafter justin williams et queulque heures avant ou apres on anoncé quil était out pour 6 mois jai pas plus le droit de changé mon draft

si ya un joueur actif qui décèdent on sera pas compensé cest une malheureuse malchance cest tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:25

tu ne peux comparer une blessure de 6 mois a une mortalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:47

jcompare pas la mortalité avec la blessure jcompare juste la malchance davoir drafter le joueur en particulier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:30

Moi je trouve ca plate pour Minnesota !! On est supposé se fair du fun !! C'est pour ca que je lui donne mes 5 derniers pick de recrue pour compenser Cherepanov 6e7e 8e 9e 10e Bon Draft Joe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:50

Salut,

J'essaye plus d'avoir mon joueur car le pool est pas commencé, si ca serait deja parti j'aurais probablement jamais fait de post.

Puis comme dans l'article que j'ai mis le lien. Ya un reglement dans la LNH qui dit qu'une équipe qui perd un joueur repeché en 1ere ronde pour X raison. A droit a une compensation.

J'ai hate de voir le dénoument de cette histoire.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur la mort a Cherepanov ??   Retour sur la mort a Cherepanov ?? Icon_minitime

Retour sur la mort a Cherepanov ??
Page 1 sur 1