Ligue de hockey simulée Vous êtes Dg, à vous de jouer... |
|
| y'a des limites; première réprimande! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: y'a des limites; première réprimande! Lun 1 Déc - 0:37 | |
| Pour que tous puisse prendre exemple sur ce cas, voici un mp que j'ai recu du Dg pittsburgh:
Explique moi donc caulisse pkoi tu dis qui faut t'envoyer les tabarnak de trio avant 21:00Pm pis t'es meme pas capable des mettres en application pour mon match du soir.
Tu te fou tu de notre gueule ostie????????????
Es tu capable d'administrer comme il faut???????????
Criss tu fais chier quand tu veux. Tu veux du monde qui participe pis toute...mais tu fais pas ta job à moitié.
Ce genre de message, désolé mais je n'accepterai jamais de me faire parler sur ce ton, et ce, de personne, même pas mon boss. Et voici ce que j'ai répondu:
Mr Pivin, lisez bien ce qui suit:
T'as raison de crier, c'est ma faute et par inadvertance, j'ai pas vu le message et sans doute pas relu en tant et lieu parmi ceux qui veulent des changements.
Autre réponse, non je me fou pas de votre geule.
Autre réponse; "Es-tu capable d'aministrer comme y faut?" En tout cas j'essaye, et je me suis jamais prétendu être le meilleur et je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde.
Et si selon toi je fais la job à moitier, ça va prendre qq'un d'autre, si y'a quelqu'un qui veut ma place, je vais y donner les codes, explications pi toute la patante.
Autre point, tu viens de te mériter la première réprimande. TU ME MANQUE DE RESPECT ENCORE UNE FOIS, ET SUR TON CAS J'AI VRAIMENT LA MÈCHE COURTE, JE TE FOU À LA PORTE AVEC TON 50$. JE TE PRÉVIENS, T'AS BESOINS DE CHANGER DE TON, ET PAS SEULEMENT AVEC MOI.
EST-CE QUE C'EST CLAIR? T'AS BESOIN DE REPONDRE OUI CETTE FOIS LÀ.
Jp
En terminant, j'ai mis en place ce site pour m'amuser et avoir du fun, (gagner un peu de $$$ mais avec l'équipe que j'ai je suis pas parti pour ça) et non pour me faire insulter. c'est ma première année en tant qu'administrateur. Désolé si je suis pas compétent.
sur ce, bonne soirée.
Jp | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Lun 1 Déc - 0:38 | |
| je suis désolé pour marc-alex qui tenait à avoir la 1ere réprimande! | |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Lun 1 Déc - 0:54 | |
| je vais juste dire : ouf. Si ca serait juste de moi, on serait 29 dg ce soir.
lache pas justin, même si quelques changements de trio que j'avais demandés on passé tout droit, j'ai quand même bien dormi.
moi en tk, je la veut pas ta job! laisse toi pas trop déranger par des pôve type.
salutation
rémy, dg willie le coyote. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Lun 1 Déc - 1:34 | |
| C'est bien vrai que j'y ai été fort avec Justin. Depuis 2 ans maintenant que je suis dans des ligues simulé...et cela n'a jamais été faicle entre lui et moi. La 1ere ligue dans laquelle on a été ensemble a failli mourir par sa faute quand il a tout deleter. D'autres membre ont du travailler extremement fort pour la faire revivre.
Quand j'ai entendu parler de cette nouvelle ligue, meme en sachant qui etait celui qui l'administrait, je me suis inscrit sur le champs. TOUT LE MONDE A DROIT A UNE 2e CHANCE.
Depuis le debut de l'année, la ligue roule à moitié. On etait tous pressé de commencer (pas la faute de Justin), mais le fait de commencer si rapidement, a fait qu'il y a plusieurs erreurs.
1- Les trios avant 21PM....et quand on le fait...les changements ne se font pas. Il semble que c'est arrivé à plusieurs dg
2- Les ''juniors'' qui ne sont pas à date. Il y a maintenant plus d'une semaine que Justin m'a dit << dans 3 team c'est à toi >>...toujours rien de fait. C'est plate parce que quand c'est le temps de faire des offres...les pages sont pas à dates.
3- Dans la liste des choix...les nouveaux choix acquis ne sont pas inscrit...encore important pour des offres.
4- Aucun endroit où est indiquer les masses de tous et chacun. C'est aussi un element important quand on fait des offres, de calculer et savoir si l'autre dg peut se le permettre.
Je ne veux planter personne...je veux simplement que la ligue roule et que tout le monde aie du fun..., je suis actif, je suis cru, je suis impatient et surtout je manque de delicatesse dans mes propos et pour cela je m'en excuse. Mais je suis un passionné, et quand j'embarque dans de quoi, c'est à fond que je le fais. C'est ainsi aussi pour ma famille, ma job, mes amis et mes loisirs.
Justin, je veux t'aider si tu que je t'aide...sinon je crois que ca te prendrais un allié pour diviser les taches...car c'est beaucoup de travail pour un seule personne selon moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Lun 1 Déc - 10:08 | |
| Vraiment Justin tu m impressionne... Ca fait maintenant presque 15 ans qu on se connait et cette episode me jette sur le cul!!! Bravo pour ta patience et ta passion pour le hockey mon chum !!! En passant: -Comment ca va a la job avec tes horaires de jour-soir et nuit... -Comment vont tes etudes a L Universite... -Comment va ta belle Julie... -Les 2 bebes vont bien... Merde ca fait un boutte qu on s est vu... Ah oui c est vrai... tu geres aussi un ligue simule dans tes temps libres. ENTK lache pas on n est plusieurs DGs a comprendre ta situation et a avoir beaucoup de plaisir dans cette ligue. A bientot mon vieux! Eric |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Lun 1 Déc - 20:03 | |
| tk les boys soyé patient avec justin, c beaucoup de donné a rentré le gars a une vie les matchs sont simulés a tous les jours on rattrappe le calendrier. c'est long tout mettre en place, moi jtrouve que ca roule, oui les pages déquipe sont pas toute a jours, mais mon cher dg pivin tes pas rentré au début dans la lnhs2 meme moi jsuis pas rentrer pour la draft dans la lnhs2 et ma page déquipe était pas a jours et ca faisait 6 mois cétait commencer fak prend ton gaz égal. pis arrange toi donc pas pour que justin delete encore toute la ligue lache pas JU ton site yer hot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Lun 1 Déc - 20:30 | |
| je suis avec toi Justin ,Lache surtout pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Lun 1 Déc - 21:22 | |
| Pis moi je suis avec floride ,fac je suis avec toi justin |
| | | Caroline
Nombre de messages : 104 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: draft Mar 2 Déc - 0:53 | |
| Je suis d'accord pour l'avertissement. Il a toujours une façon de parler au gens Le respect est important. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Mar 2 Déc - 1:13 | |
| Bonsoir a tous.
Je crois etre dans ce pool un de ceux ( avec Philadelphie et Vancouver ) ceux qui connaissent le mieux Monsieur de Pittsburgh. Mais, contrairement à eux, j'ai aussi eu la chance de mieux connaitre Justin c'est dernier temps...
C'est drole, car au debut, je ne m'entendais pas du tout avec ni un, ni l'autre. Aujourd'hui, je suis bien content de connaitre ces deux la et de pouvoir partager ma passion avec eux, car tout deux me font voir plein de chose d'angles différents et me font encore plus aimer ce sport. Dieu sais que j'en ai passé du temps à jaser de sport avec Justin, Pivin, Franky Boy de Atlanta, mon chummy Richard de NYR, Pat, Eric, Ben et j'en passe...
Mon but n'est pas de défendre ni un ni l'autre. Mais vous savez quoi...ces deux la se ressemble beaucoup ! Passionné, exigeant, direct, impulsif...pis les deux aiment provoquer et ont la mèche courte. Mais les deux sont capable après coup de prendre un pas de recul et d'analyser froidement la situation et d'admettre leurs torts et ou ils ont raison.
Par ou passe PIvin avec Justin en ce moment, je suis passé par la avec Justin quand il à hériter de la LNHS2.
Moi, je vais vous dire pourquoi je respect énormément Justin : il à changé...a son age...il change encore...Il apprends de ses erreurs et tente de devenir une meilleure personne. J'admire c'a car j'essaie souvent de le faire aussi, et je trouve ca difficile.
Justin est déborder. IL a une vie, une famille, et wow, il étudie encore. Je n'ai pas le courage de faire ca. Une autre raison pourquoi je le respecte beaucoup. La ligue simulée ? Ceux qui me connaisse savent que j'en mange ! Mais, c'a reste un jeu, un passe-temps. Et il faut qu'il en reste ainsi pour Justin aussi. Surtout pour lui ! Car être un organisateur et un administrateur, c'est chiant ! Tout le monde se plaint tout le temps et demande la lune sans rien vouloir donner. En bout de ligne, l'admiinstrateur de la ligue doit imposer le tempo, le sien ! Et vivre avec le fait que c'a peut en déplaire à quelques un. On ne peut jamais plaire à tous ! Bravo et merci à Justin.
Cependant, des poolers comme PIvin, j'en prends le plus possible dans mon pool. C'a bouge, c'a brasse, c'a a du fun, c'a trade. c'a parle hockey, c'a fais des jokes, pis surtout, surout, c'a oblige tout le monde à être meilleur. C'est facile de jeter la pierre au gars qui parle fort. Mais c'a prends du monde comme lui pour garder des ligues en santé. Oui, en gang, ou le boss seulement, peut crisser dehors qui il veut de la ligue. mais wow, on gagne quoi ! Rien ! Moindrement que un gars parle trop fort, est pas d'accord, est pas dans la clique ou on aime pas ces trades, pouf, on peut le crisser dehors...mais c'a, c'est facile ! Apprendre à vivre et à grandir avec les forces et les faiblesse de tous et chacuns dans le groupe, c'a, c'a prends de la maturité pour faire c'a. C'a prends des adultes. Pas des adolescent. J'en connais une ligue qui est administrer comme ca, j'en suis sortit. Un an après, le gars qui roule la sim, et qui la roule toujours, m'admet que sa ligue est plate. Pourquoi ? Car des poolers comme PIvin, y'en avait pas eu autres !
Peu importe, on ne peut qu'avoir du respect pour des gens qui s'impliquent comme Justin dans un projet aussi dur et compliqué, et c'a, Pivin le sais. Moi je peut vous dire ceci: des amis, j'en ai. Mais plus les années avances, plus y'a pas de gang avec qui que j'ai plus de fun que mes chums dans mes pools et mes ligues simulées. Des gars comme Richard, Franky, Pivin, Pat, Justin et autres que je ne connaissait même pas il y a 3 ans à peine. A vous tous, merci de vous investir autant afin que nous puissions vivre notre passion à un autre niveau.
Nommez moi un couple qui durent longtemps qui ne se chicane pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Mar 2 Déc - 1:25 | |
| Je te dois combien au juste là? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Mar 2 Déc - 1:29 | |
| Juste de la gratitude, ca va aller...
Mon point est celui ci, autant l'un que l'autre etes des gros morceaux pour ce genre de ligue. Et que c'est facile demolir. Mais essayer de batir, c'est la que on reconanit les grands... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Mar 2 Déc - 8:24 | |
| C'est beau, on dirait du Paolo Coelho... Montréal t'as mon vote pour le Lady Byng. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! Mar 2 Déc - 8:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a des limites; première réprimande! | |
| |
| | | | y'a des limites; première réprimande! | |
|