Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

échange Coyotes/Ducks

AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

échange Coyotes/Ducks Empty
MessageSujet: échange Coyotes/Ducks   échange Coyotes/Ducks Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:50

Comme la rumeur le laissais entendre, l'agent de Komisarek avait précisé il y a quelque jour que son client ne désirais pas poursuivre sa carrière avec les Coyotes.

En 2 match, il a compilé un -2 et aucun tir bloqué. Visiblement, le coeur ne y étais pas.

C'est avec un gout amer que les Coyotes ressorte de l' aventure "Komisarek".

"Le bon côté des chose, c'est que l'équipe en retire des bénéfices immédiat" disait Paul Maurice ce matin au journaliste. Et voici le résumé de l'entente:

Les Coyotes sont fier d'inclure dans leur rang ces trois joueurs:

Brandon Morrow
Rich Peverly
Josh Georges

Les Coyotes cèdent aux Ducks:

Mike Komisarek,
Chri Gratton,
Ian Lapperière,
Francois Beauchemin,
Nick Ross
Ryan O'Marra,
Philippe Cornet,
Patrice Cormier,
Mes pick 3 et 4 de 2010
mon pick 1 de 2011.

merci au Dg Duck, Joel, ce fut de cool négociation.
en terminant, j'accepte la transaction.

Rémy,
Dg Coyotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

échange Coyotes/Ducks Empty
MessageSujet: Re: échange Coyotes/Ducks   échange Coyotes/Ducks Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:01

Le dg Monsieur Bourque: " Je confirme la transaction avec les coyotes, la perte de morrow sera tres grande pour notre offensive. Il était un joueur aimé de l'organisation et de ses coéquipiers. Malheureusement, j'étais dans l'obligation de solidier ma défensive car la tenue de mes gardiens n'est pas très bonne depuis le début de la saison. Cette échange nous permet d'avoir un des meilleurs quatuors de la ligue en Phaneuf, Komisarek, Hamius et Ballard Shocked . De plus, ces quatres défenseur sont très jeunes et vont aider l'organisation pour très longtemps encore. Ajouter des gars comme Beauchemin, Yandle et Hainsey cheers notre défensive est maintenant très solide.

Pour ce qui est de notre attaque l'arrivée de vétéran comme laperriere et gratton va permettre de solidier notre 3 et 4ieme ligne, trios très important dans la ligue. Pour ce qui est de Nick Ross, Ryan O'Marra, Philippe Cornet, Patrice Cormier,des choix juniors de 3 et 4 ronde de 2010 et du premier pick de 2011 de phoenix, l'organisation garde une visée pour le future."
Revenir en haut Aller en bas

échange Coyotes/Ducks
Page 1 sur 1