Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alain Vigneault joint les Pens

AuteurMessage
Invité
Invité

Alain Vigneault joint les Pens Empty
MessageSujet: Alain Vigneault joint les Pens   Alain Vigneault joint les Pens Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:15

La direction des Pens a decidé de faire un changement dans l'organigramme hockey de son organisation, ainsi Alain Vigneault se joint à nous à titre de Entraineur du Club ecole.
Joe Mullen poursuivra sa carriere comme analyste des matchs à la radio et peux aussi offrir ses services à toutes les equipes.

Merci à tous d'etre venue à ce point de presse rempli de sandwich pas de croute et de coke flatte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens   Alain Vigneault joint les Pens Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:40

en parlant de coke flatte, je cours toujours après mon 5$ de la cage aux sports.

vraimnet, je suis pas impressionné.
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens   Alain Vigneault joint les Pens Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:29

Vive le thé glacé...comme ca 1 suspect de moins. J'ai beau etre insultant, je suis pas voleur!!!! Mais y'en a dans la gang qui rit pis qui se dit...ouin je peux pas dire que c'est moi 3 mois plus tard...je vais passer un cave affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens   Alain Vigneault joint les Pens Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:43

Salut,

Je reconfirme que j'ai payé ma note aussi. J'ai meme demandé a des gars dehors si il avait oublié de payé un coke. Apres je leur ai dit qu'il y avait des gars qui restait pour écouté la game.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens   Alain Vigneault joint les Pens Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:10

Avez pensez, que le serveur a peut-être charger un coke pour rien, Jai été serveur avant et il arrivait parfois que je rentre des items dans l'ordinateur par erreur sans que le client est commander le truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens   Alain Vigneault joint les Pens Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:07

Merci Joel...le mystere est résolu! On passe à un autre appel cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens   Alain Vigneault joint les Pens Icon_minitime

Alain Vigneault joint les Pens
Page 1 sur 1