Sujet: Alain Vigneault joint les Pens Mar 9 Déc - 2:15
La direction des Pens a decidé de faire un changement dans l'organigramme hockey de son organisation, ainsi Alain Vigneault se joint à nous à titre de Entraineur du Club ecole. Joe Mullen poursuivra sa carriere comme analyste des matchs à la radio et peux aussi offrir ses services à toutes les equipes.
Merci à tous d'etre venue à ce point de presse rempli de sandwich pas de croute et de coke flatte.
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens Mar 9 Déc - 2:40
en parlant de coke flatte, je cours toujours après mon 5$ de la cage aux sports.
vraimnet, je suis pas impressionné.
Invité Invité
Sujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens Mar 9 Déc - 3:29
Vive le thé glacé...comme ca 1 suspect de moins. J'ai beau etre insultant, je suis pas voleur!!!! Mais y'en a dans la gang qui rit pis qui se dit...ouin je peux pas dire que c'est moi 3 mois plus tard...je vais passer un cave
Invité Invité
Sujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens Mar 9 Déc - 21:43
Salut,
Je reconfirme que j'ai payé ma note aussi. J'ai meme demandé a des gars dehors si il avait oublié de payé un coke. Apres je leur ai dit qu'il y avait des gars qui restait pour écouté la game.
A+
Invité Invité
Sujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens Mar 9 Déc - 23:10
Avez pensez, que le serveur a peut-être charger un coke pour rien, Jai été serveur avant et il arrivait parfois que je rentre des items dans l'ordinateur par erreur sans que le client est commander le truc.
Invité Invité
Sujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens Mer 10 Déc - 0:07
Merci Joel...le mystere est résolu! On passe à un autre appel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alain Vigneault joint les Pens
Alain Vigneault joint les Pens
Page 1 sur 1