| bob le pathétique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: bob le pathétique Lun 16 Fév - 20:38 | |
| non mais ho là, Schneider s'en vient, ayoye.
Pourquoi pas PéPé t'en qu'a ça.
j'espere juste que le CH rate les séries pour que Gillet crisse tout le monde dehors, bob, guy pi surtout melancon, cé tu une vrai farce quand meme notre entraineur des gardiens, simplement pathétique notre histoire. ca fait du bien.
Jp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Lun 16 Fév - 21:02 | |
| D'apres une rumeurs Patrick Roy seras l'entraineurs des gardiens peut etre l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Lun 16 Fév - 21:12 | |
| Ne sombre pas dans le mélodrame cher Adm. le CH de cette année ne ressemble en rien au CH de l'an passé!
Le problème n'est pas derrière le banc des joueurs mais plutôt sur le banc des joueurs!
L'équipe de cette année n'a pas d'âme! Les attentes étaient très élevées après la saison dernière et les joueurs ne supportent pas cette pression! en particulier la filière russe!
Sortez-moi tous ces ruskov de Montréal, remplacez-les par des canadiens qui eux ont du cœur au ventre et vous allez voir le changement s'opérer.
Blues man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Mar 17 Fév - 0:12 | |
| Le tout c'est de la merde. La raison que le CH ne joue pas, c'est que les joueurs ne donne pas d'effort. C'est tout! Les joueurs ne veulent plus jouer pour Carbo et Gainey.
Les joueurs n'ont pas de contrat et ils se moquent de Gainey ou Carbo. C'est desolant, mais c'est la verite.
Quand ton DG dit que le meilleur geste qu'il a fait c'est d'avoir Carbo comme coach, ca fait mal a l'ego de tous les joueurs. Carbo la si bien dit. Muller et moi, on ne peut pas jouer. C'est les joueurs qui ont fait la difference l'an passe et en debut de saison et non le coach Carbo. Desole les boys, mais tous les joueurs sont collusion et ils se moquent de Gainey et Carbo.
Schneider va rien regler, en plus on a donner un choix de 2e et 3e ronde. Crisse! On a eu seulement un choix de 2e pour Huet. Moi, je pense que Bob a peur de perdre sa job pour donner autant pour le vieux defenseur.
A quand l'arrive de Roy?
Richard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Mer 18 Fév - 10:08 | |
| Un peu de serieux les gars...Bob Gainey est un DG tres respecté et respectable. D ailleurs sa prochaine transaction serait d aller chercher Vincent Lecavalier. Par contre suite à son long trajet en avion, le bon Bob verra de la fatigue dans ses yeux et lui demandera de rester à la maison pour la fin de semaine et peut-etre plus...selon Carbonneau Vinny pourrait egalement etre suivi par l equipe medicale du Canadiens car la depression le guette... Vous etes pas écoeuré de faire rire de vous autres? moi oui entk... Imaginer les detenteurs de billets de saison!!! Scheinder de retour et Kovy à la maison. Ya tu justes nous autres les boys qui font des trades qu a de l allure.... Je souhaite de tout coeur une Grosse DEGELÉ ce soir avec un avantage numerique de 0 en 5. Les chances sont bonne. GO CAPS GO. C est la premiere fois de ma vie je tourne mon chandail de bord. D agostini-KOIVU-Higgins Pacioretty-Plekanec-Kostitsyn Dandenault-Lapierre-Kostopoulos Begin-Chipchura-Laraque. Comme dirait Pat Burns: On s en chasser l ours avec un couteau à beurre. Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Mer 18 Fév - 13:29 | |
| selon moi Stewart va jouer et Begin non |
|
| |
buffalo
| Sujet: Re: bob le pathétique Mer 18 Fév - 14:48 | |
| Y'A tu quelqu'un qui comprend comment ca Dandenault est encore dans la NHL? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Mer 18 Fév - 15:54 | |
| Dandenault jouait tres tres bien comme defenseur avant sa blessure. Il est grand, rapide, tres rapide et DROITIER des danrees rares pour la plupart des equipes. Certe le CH ne le met pas en valeur en le faisant jouer comme ailier. Il est tres mal utiliser, il est comme Begin, le souffre-douleur de Carbo.
Carbo avait un excellent team, et l'a mal utilisé. Le probleme c'est lui et c'est tout. Il est borné et surtout mal entouré pendant l'action. Muller et Jarvis pendant l'action ne suive pas. Certe de tres bons hommes d'hockey qui connaissent la game, mais ne sont pas capable d'agir ou reagir dans le feu de l'action. Completement depassé par les evenements, les entraineurs du CH ont perdu leur club et surtout commence à perdre la sympathie du public.
Lachez pas
Stewart, Chipchura, Dandenault, Begin, Kostopoulos, Lapierre, Laraque....on a certe les joueurs de 3e et 4e trio les plus sur-utiliser de toute l'histoire du hockey. Vive les 4 trios de Carbo et son bois #1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Jeu 19 Fév - 0:28 | |
| Je vous lis écrire vos truc là et je me ds qu'il y en a vraiment qui ont rien compris. Larrivée de schneider va aider a faire débloquer le power play et amène de l'expérience de plus a la défense et de la stabilité et il nous presque rien couté en plus arrêtez donc de chialer.
2e point: Bob le génie a finalement mis ses cullotte en faisant comprendre a toute l'équipe que le talent ne suffit pas et qui est temps d'arrêter de se poigner le beigne. J'adore Kovy mais cette année il est encore très mauvais avec seulement 13 buts en 55 match wow pas fort pour un des meillleurs joueur de la planète. Il a du talent certe mais il devrait prendre des leçon d'ovechkin au niveau de la fouge, de la passion et de l'énergie et du défoncement a CHAQUE match.
Ce soir j'ai enfin assisté a tout un match de hockey les joueurs pour une fois ont TRAVAILLÉS. Le message de bob a bien passé. Espérons que ce ne sera pas juste pour un match mais arrêter de blamer les coachs c pas eux qui vont aller la mettre dedans c aux joueurs a montrer un effort constant. Un moment donné c assez de faire rire de soi. Le Kovy du match des étoiles c lui que j'aurais aimé voir a chaque match. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Jeu 19 Fév - 10:09 | |
| T as bien raison. On comprend absolument rien.
On comprend surtout pas qu un gars comme Gregory Stewart, fraichement arrivé d Hamilton, joue 17-18 minutes.En plus il joue à quatre contre quatre en prolongation contre des Oveçhkin, Backstrom , Green et Cie.... Que Maxim Lapierre joue 21 minutes, soit 4 minutes de plus que notre magnifique capitaine SAKU KOIVU et notre joueur de centre NO 2 Thomas Plekanechhhh.D ailleurs on devrait le suspendre à chaque 2 matchs car il a marqué hier mais avant la suspension, il a été 10 matchs sans jouer de toute facon. Lapierre je l adore, ya du Coeur et un certain talent certe mais plus de 16-17 minutes de jeu pour ce genre de joueur, tu commences à pousser ta luck...
Pour faire les series, il va falloir malheureusement plus que du coeur mais aussi un brin de talent. Quand tu laisses ton brin de talent chez eux, tu te retrouve à mettre des gars comme Stuart en prolongation. On veut pas chialer, on veut tous qui gagne mais BATARD aide toi et le ciel t aidera...
Me semble que Kovy en fusillade ou en prolongation, ca aurait de l allure. Faut dire qu on n est pas coach du Canadien, mais avec le talent qui a dans ce club là, la patience envers notre joueur ``etoile``serai une decision sage.
Les entraineurs ne peuvent pas marquer des buts mais il peuvent s aider me semble. Effectivement, le match d hier nous a démontré que les gars marchent les fesses serré. Combien de temps ca va durer? On verra ca ce soir... |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: bob le pathétique Jeu 19 Fév - 19:20 | |
| heu, dandenault rapide? ha bon. un gagnant; opportuniste seulement, y jouais mem pas quand les wings on gagner la coupe en 97. etk, cé un bois mort qui traine dans le vestiaire.
Lapierre, ok y se défonce mais c'est pas lui qui score; la preuve,seul devant Théo et....à coté bien entendu, j'aurais aimer voir Oven sur ca tout seul devant Price sur ses 2 genoux...
Hé oui on comprend rien, laisser un talent naturel poirauter chez eux est du vrai gaspillage, oui certe il peux se trainer les pieds de temps à autre mais y'a quelque chose qui se passe pour passer de Hero à zéro en si peu de temps.
mon diagnostic; Carbo cé un trou d-c entêter qui est pas capable de dealer avec des comportements qui ne sont pas comme les siens, c'est a dire genre: se coucher devant un puck n'a jamais tuée personne...
Qu'on amène Hartley, et vous aller voir cé quoi de la psychologie d'entraîneur...
Dernière édition par Admin le Jeu 19 Fév - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Jeu 19 Fév - 19:37 | |
| Changement majeur d'ici samedi matin !!!
A suivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Jeu 19 Fév - 21:50 | |
| - Montréal a écrit:
- Changement majeur d'ici samedi matin !!!
A suivre ! Je pense que tu ecoutes trop Rejean Tremblay mr.Marc-Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Jeu 19 Fév - 22:53 | |
| non semblerait que c est du serieux...meme que ca sortirait d ici demain... Grosse bombe sur Montréal... Claude PéPé Lemieux VS Kovalev... ( non, c est une blague. Enfin j espere.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Ven 20 Fév - 1:48 | |
| minuit à Sportsnet ca sort ca l'air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Ven 20 Fév - 7:23 | |
| wow, le monde est fou...les freres connaisent un gars de la mafia !! Ca cest dla bombe... Apres tous ca, les journalistes se demandent encore pourquoi ya pas un criss de joueur qui veux jouer icite... Ostie de gang de cave |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bob le pathétique Ven 27 Fév - 2:03 | |
| Très fort mon Guy-bob de se débarasser du gars qui voulait le plus jouer à Montréal.
C'est pathétique. | |
|
| |
buffalo
| Sujet: Re: bob le pathétique Mar 10 Mar - 0:19 | |
| - Admin a écrit:
mon diagnostic; Carbo cé un trou d-c entêter qui est pas capable de dealer avec des comportements qui ne sont pas comme les siens, c'est a dire genre: se coucher devant un puck n'a jamais tuée personne...
Qu'on amène Hartley, et vous aller voir cé quoi de la psychologie d'entraîneur... Là Bob y vient de se réveiller pi y se dit: ouf là j'ai manqué le bateau pi m'a perde ma job? faut que je bouge; qui je devrais aller chercher? Mais quoi, que dite vous? La date limite est passée? Merde, bin, y me reste a crisser mon coach dehors, comme ça, ça va changer les idées des fatiguants de partisans qui veulent gagner à tout prix... Là mon Bob, lâche tes valium, et laisse ton 2 de pique de Leaver a Hamilton pi amène un coach qui a du bon sens. J'ai 2 noms en tête; Hartley et Roy. Même si le caractère de Roy irait bien dans un vestiaire rempli d'européen braillard, Hartley est l'homme de la situation. Donne le poste a un mec d'experience svp? Vous pouvez vous défouler, ca fait du bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Mar 10 Mar - 1:15 | |
| Dale Hunter.....c'est lui mon homme!...on a besoin de CARACTERE et bien qu'il ne parle pas francais, il est aimer et surtout RESPECTER de tous au Quebec.
Moi Hartley pas d'accord, on l'as vu à Atlanta qu'il n'a jamais ete capable de faire quelque chose d'etraordinaire avec une équipe ordianaire, et ici ;a Mouriale, on a besoin justement que quelqu'un fasse de l'extraordinaire avec de l'ordinaire. Au Colorado, Roy, Bourque, Sakic, Forsberg et Blake...y'avais tu vraiment besoin d'un coach pour mettre un system de jeu ou les motiver???? JE PENSE PAS.
D'autres noms que je ne veux pas entendre et je ne l'ai pas entendu à date: Denis Savard, Marc Crawford, Mario Tremblay et Michel Therrien.
Hunter, Roy ou Gainey sont mes hommes pour l'an prochain et ca prends au PC un vrai coach des defenseurs...
Merci Carbo pour t'etre tenu debout jusqu'a la fin, tu es tout un homme et apprendra de tes erreurs ce qui fera de toi un meilleur entraineur dans le futur et malheureusement ca sera ailleurs. Entoure toi mieux, et svp....deviens un peu plus ouvert d'esprit et arrete de penser que ta facon est la seule, la bonne. 4 trio, 2 gardiens, et 1899 changements de trios en 6 mois ca marche pas avec des millionnaires de 25-35 ans. Ciao Carbo, et je m'ennuie de Begin et tu devrais aussi. Parce que si Begin est pas trader, on ne signe pas Metropolit, et tu ne le fais pas jouer à 5 vs 3 contre Atlanta, et je crois que c'est là que Bob a decider que c'etait FINI pour toi. Tu me fais chier mais je t'aime pareil et je vais toujours te respecter parce que tu le merites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Mar 10 Mar - 21:33 | |
| Ceux qui pense que Roy serait le candidat idéal comme entraineur-chef du CH!!! CRIS ÊTES- VOUS TOUS TOMBER SUR LA TÊTE STI; C'EST PAS UN COACH, C'EST UN BOUFFON AVEC AUCUNE EXPÉRIENCE.
BOB HARTLEY EST UN EXCELLENT CANDIDAT EXPÉRIMENTÉ ET PARFAITEMENT BILINGUE. J'AIMERAIS MIEUX REVOIR MARIO TREMBLAY, BIEN AVANT ROY, CAR IL A APPRIT BEAUCOUP AVEC LEMAIRE AU MINNESOTA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Mer 11 Mar - 0:15 | |
| Moi je suis d'accort avec vous pour Bob Hartley il a de l'expérience et un caractere ce qu'il nous faut a MTL avec les joueurs actuel,et Patrick Roy aussi serait a considéré comme coach adjoint pour commencer dans la ligue nationnal,le sénario parfait serais Hartley head coach et Patrick Roy comme assitant voila le duo explosif. Et pour ce qui est de MARIO TREMBLAY je me fous de sont expérience acquis je suis de ceux qui déteste se BLEUET depuis sont dernier mandat avec le CH (Patrick Roy) Voila mon point de vue |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bob le pathétique Mer 11 Mar - 0:30 | |
| opinion partagé sur trembley Mr Dg Floride; et sur le reste de ton commentaire d'ailleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bob le pathétique Mer 11 Mar - 0:35 | |
| Don Cherry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bob le pathétique | |
| |
|
| |