Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Joueurs DEK HOCKEY recherchés...

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Joueurs  DEK HOCKEY recherchés... Empty
MessageSujet: Joueurs DEK HOCKEY recherchés...   Joueurs  DEK HOCKEY recherchés... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12

Bonjours à tous,

Je souahite former une équipe de DEKHOCKEY pour la saison été 09.

J'ai besoins de 11 personnes dont un gardien évidemment!

Alors moi et Marc-Alex dans les buts (je sais tu m'as pas dit ta réponse mais tu pourras pas resister a l'envie de montrer au rive-sudois que t'es le meilleur!)
il reste 9 places.

Svp faites vite pcqu'il reste seulement une seule place dans la catégoroe amicale, si nous tardons trop nous allons perdre la place.

Ca ce joue probablement le mardi mais cé pas dans le béton, et a Longueuil a l'arena Jacque Cartier, de soir bien sur.

il s'agit d'un calibre amical donc ouvert au moins talentueux aussi, et a ceux qui veulent travailler en santé le lendemain d'une game!

le prix; 210$ par joueur, pour minimum 20 games avec stats etc...
ca devrait débuter le 14 avril 09

Veuillez laisser votre nom ici, je vous contacterez tres bientot.

J'espere trouver tous le monde, on pourra jaser trade sur le banc en attendant les change-up et la p'tite bière d'apres match!

merci a a bientot.

Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs DEK HOCKEY recherchés...   Joueurs  DEK HOCKEY recherchés... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:15

T'a ton goaler, le meilleur de la rive nord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs DEK HOCKEY recherchés...   Joueurs  DEK HOCKEY recherchés... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:16

le plsu drole, c'est que j'ai repondu avant meme de lire ton message...mais toi tu avs jouer a quelle position ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs DEK HOCKEY recherchés...   Joueurs  DEK HOCKEY recherchés... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:40

Je travail un mardi sur3...pour le reste, je peux y etre. Defense pour moi vu que j'ai pus vraiment la shape d'antant!

Defenseur physique, arrogant avec des mains et une solide premiere passe. Tres lent par contre Embarassed
buffalo

buffalo

MessageSujet: Re: Joueurs DEK HOCKEY recherchés...   Joueurs  DEK HOCKEY recherchés... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:48

Moi je vais probablement jouer à l'aile gauche. Je suis un droitier qui n'a pas peur de me foutre devant le but!

Et pour Mr Pivin, pouvu que tu "clean" le devant du but, meme lent c'est faisable!

Pour l'arrogance, je suis pas inquiet pour ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs DEK HOCKEY recherchés...   Joueurs  DEK HOCKEY recherchés... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:49

au pire
je suis solide en avant aussi, facque je peux jouer la si une game tu veix aller goaler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs DEK HOCKEY recherchés...   Joueurs  DEK HOCKEY recherchés... Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:16

très tentant je suis un assez bon joueur de centre mais je n'ai plus d'équipement de hockey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs DEK HOCKEY recherchés...   Joueurs  DEK HOCKEY recherchés... Icon_minitime

Joueurs DEK HOCKEY recherchés...
Page 1 sur 1