Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ADM

AuteurMessage
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: ADM   ADM Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:53

OÙ VOYEZ VOUS UN CONFLIT D'INTÉRÊT DANS LA TRANSACTION ENTRE FLORIDE ET COLORADO? CONTESTEZ-VOUS LA LÉGALITÉ DE CETTE TRANSACTION? SERAIT-ELLE INÉQUITABLE? DOIS-JE COMPRENDRE QU'IL NE POURRA Y AVOIR DE TRANSACTIONS ENTRE COLORADO, ST-LOUIS, CHICAGO ET ATLANTA PARCE QUE NOUS SOMMES MEMBRES D'UNE MÊME FAMILLE? NOUS SOMMES TOUS RENTRÉS DANS CETTE LIGUE POUR AVOIR DU PLAISIR ET NOUS AVONS PAYÉS POUR EN FAIRE PARTI ET NOUS RESPECTONS LES RÈGLES ÉTABLIES!!!! SI CETTE SITUATION CAUSE PROBLÈME IL FAUDRAIT NOUS LE DIRE!!! PERSONNELLEMENT MON ÉPOUSE ET MOI NE SOMMES PLUS TRÈS SÛR QUE NOUS SOMMES DÉSIRÉS DANS CETTE LIGUE! À VOUS DE NOUS LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:06

calme toi le père, c pas 1 ou 2 commentaires innocent qui devrait t'empêché d'avoir du fun dans une ligue qui est bien parti!

que le monde ait des doutes pcq vous vous êtes trompé une couple de fois dans vos user name c juste normal! même si c'est déplacé! en ce qui me concerne il y a autant et meme plus de chance qu'il y ait collusion entre pitsburg et montréal (qui sont des bons chums) qu'entre toi et moi! lol!
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:25

Ah zut, nous voila démasquer ( SVP sortez nous le nombre d'echange faite entre moi et Pivin dans les deux ligue SVP !!!!!!!!!!!!!! )

Si en 2009 on peut plus se tirer la pipe, on est mal prit en sale...Moi, j'men fou, tradez ce que vous voulez, roulez 8 clubs si ca vous chante. Je crois en 1 principe : TU PAYE, TU FAIS CE QUE TU VEUX AVEC TON CLUB !

En passant Marc-Andre, tu peux enlever ta photo de Crosby, il est plus chez vous !!!
PIs toi qui me connais depuis la défunte LNHS1, si il y en a 1 sur qui tu ne peux émettre des doutes d'intégrité, c'est bien moi !

Allez dans l'amour et la paix mes frères!
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:25

C'est pour quoi ADM comme titre, j'ai pas compris !
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:45

c jusyement pcq j'ai pas de doute sur votre intégrité que j'ai fait le commentaire, dans notre famille on est extrement compétitif, mais on se consulte quand même de temps en temps, comme n'importe quel ami le ferait!

pour ce qui de ma photo de crosby, je vais l'enlever quand le paiement sera complet, cad quand j'aurai drafté mes 2 choix de 1ere rd! cheers
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:46

lol pauvre Kid il est tout fourrer...mais c'a veut dire quoi ADM ?
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:00

admin, dans le sens ou le message est destiner à l'administrateur et pas de nos oignons!

pa, envoi ce genre de message par MP (message privé) la prochaine fois svp, je crois pas que ça soit d'intérêt public

lache moi un coup de téléphone demain au pire je vais te montrer.

pour revenir au sujet marc-alex (et oui je me rapelle de ton nom)

il est trop facile de piquer du monde et de dire après de partir en paix. il difficile de toujours bien interpréter des propos par email! (c pour ça qu'il existe des icones quant on veut montrer que c une joke ou peu importe)

s'il y a un conseil que je peux donner, c de faire attention qui tu piques (pcq tu piques souvent) c pas tout le monde qui à le même seuil de tolérance à tes piqures!

moi perso je m'en fous et je vais t'en relancer autant que tu m'en donnes, mais c pas nécessairement le cas pour tout le monde! même chose pour jf!

surtout que d'après moi vous êtes 2 fustré qui n'ont pas réussis à obtenir elliot à rabais What a Face

peut-être qu'une confirmation de la floride sur vos offres serait assez comique à analyser!
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:21

eliott !..J'ai jamais meme penser à essayer...C'est lui le fils de la propiétaire des chiefs de charlestown dans SLAP SHOT...Yé devenu la futur tapette que Dunlop entrevoyais ( shit j'espère qu'il le prendra pas perso... )

tu as raison, je pique peut-être souvent, Mais le gars de Phoenix dans la LNHS2 c'est créer une ligue tellement pacifique, qu'il pense la quitter lui même tellement elle est plate lol

Donc j'aime mieux une ligue ou c'a brasse un tit peu plus, mais ou on a du fun...pis en passant, j'ai pas piquer personne..j'ai juste réagi aux attaques envers moi...

Alors je ne terminerai pas avec un phrase de amour et paix !
lol! lol! ( merci du conseil hihihi )

sunny king jocolor geek rendeer drunken Very Happy Laughing
( j'essaie d'inqiquer des émotions joyeuse pour la famille eliott lol )
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:29

Je comprends pas...Mme ne replique pas souvent. Me semble que vous devriez avoir chacun votre ordinateur, parce que à date, elle ne semble pas avoir le droit d'y aller souvent Suspect

Anyways...c'est quand meme Blues Man qui m'a avoué m'avoir envoyer des retour de MP quand je faisait des offres à Colorado. Alors qu'il avoue ses fautes, et dises que ca ne se reproduira polus et on passe l'eponge et continu avec cette ligue qui est quand meme en SPRINT FINAL pour les trades et les playoffs.

PS: comme dit Marc-Alex...mme au draft, et assis tout seul (pas à la meme table que le reste de la famille, elle peut meme s'assoir avec moi et Marc-Alex) lol!
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:34

en t k elle serait mieux conseiller
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Admin
Admin
Admin

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:48

Y'a pas de problème à mettre ce genre de message public pour que tout le monde puisse voir et juger par eux même des situations litigieuses.

Va tu falloir que je vous montre comment lire une phrase? Les journalistes peuvent bien tout déformer les propos des athlètes.

En revenant sur le trade Flo/Col; je n'ai jamais critiqué ou pris position. Personellement je la trouve correcte.

En terminant, Christian (moi je me rapelle de ton nom!) votre présence est toujours souhaité et tes montées de lait toujours agréable à savourer.

bonne nuit.
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:48

C'est beau, tu fais du Robidoux avec tes icones?
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:18

Je n'est eu aucune offre de DG MTL et de PITT pour Brian Elliott dsl
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:14

ouin faut aimer ca parler pour rien dire héhé
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:18

Et ça parles même pas de mon échange avec Floride

B.Laich, J.Benn, C.Bourque, B.Elliott.

contre

le grand Kristian Huselius
Invité
Invité

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:14

Boston a écrit:
ouin faut aimer ca parler pour rien dire héhé

Meme icitte t'es en retard dans la conversation...meilleur chance la prochaine fois!!! Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

ADM Empty
MessageSujet: Re: ADM   ADM Icon_minitime

ADM
Page 1 sur 1