Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dernier droit...

Avez vous beaucoup négocier hier?
Oui beaucoup
dernier droit... Vote_lcap10%dernier droit... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Oui un peu
dernier droit... Vote_lcap57%dernier droit... Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Non pas du tout
dernier droit... Vote_lcap33%dernier droit... Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

dernier droit... Empty
MessageSujet: dernier droit...   dernier droit... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:11

Une seule transaction hier, à la date limite des transactions.

Mais surement beaucoup de négociations. Nous verrons bien si la devise "la meilleur transaction est celle que nous faisons pas", la devise préféré de Bob, aura fonctionné pour certain club.

Quoi qu'il en soit, merci à tous de votre participation et bonne chance à toute les équipes afin d'atteindre vos objectifs fixés pour cette première saison LHS 2008-2009.

Et bien sur, que le meilleur gagne. Les jeux sont maintenant faits.

justin,
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité

dernier droit... Empty
MessageSujet: Re: dernier droit...   dernier droit... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:45

Il faut dire que je n'avais rien d'interessant à changer pour personne. Alors ca n'aide pas.
Mais j'avoue que je suis au courant d'une couple d'offre qui ont ete faite...et faudrait amener la police icitte, y'a des voleurs dans la gang. Suspect
Invité
Invité

dernier droit... Empty
MessageSujet: Re: dernier droit...   dernier droit... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:56

VOUS AVEZ BIEN RAISON MON CHER J'AI ETE VICTIME D'UNE TENTATIVE DE VOLE PAR INFRACTION MAIS UNE CHANCE QUE MES ADJONT ETAIS LA POUR VEILLER AU GRAIN
Invité
Invité

dernier droit... Empty
MessageSujet: Re: dernier droit...   dernier droit... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:05

Oui mais ton adjoint...dans un autre pool...a donné son Pavelski contre des peanuts...donc change d'adjoint. Je comprends pkoi il n'a pas embarquer de ce pool aussi.
Invité
Invité

dernier droit... Empty
MessageSujet: Re: dernier droit...   dernier droit... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:50

selon de source sur un autre dg de cabane a sucre aurais donner antropov pour des peanuts
Invité
Invité

dernier droit... Empty
MessageSujet: Re: dernier droit...   dernier droit... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:34

Oui mais y'avais des Peanuts en sacrament dans le pot mon gars...des fois y'en a qui mange plus que y'en a qui mange bien!!!!
Contenu sponsorisé

dernier droit... Empty
MessageSujet: Re: dernier droit...   dernier droit... Icon_minitime

dernier droit...
Page 1 sur 1