Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Opinion sur bourse

AuteurMessage
Invité
Invité

Opinion sur bourse Empty
MessageSujet: Opinion sur bourse   Opinion sur bourse Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:16

Bon mercredi Dg

J'ai regarder quelque chose à laquelle je n'aurai pas le droit cet année, les bourses, vu que mon équipe est pourrite. Je voulais savoir qu'elles sont les catégories payante.

Mon interrogation est la suivante.

Jack Adams vs Jennings... Comment va-t-on faire pour determiner qui va remporter le Jack Adams? Un vote? Personnellement je n'aime pas cette formule. Car à part voter pour le coach de la meilleur équipe, on va voter pour qui? Ah le coach de l'equipe de mon Chummmmmy, donc celui qui a le plus de Chummmy va gagné.

Par contre, un trophée attribué dans la NHL et facilement determinable, sans contreverse, est le Jennings pour l'équipe qui a donné le moins de buts en saison reguliere. Verifiable, prouvable etc...

Qu'en pensez vous les Dg'S...croyez vous qu'on devrait remplacer le Jack Adams par le Jennings? Ou tout simplement ajouter le Jennings au lot si on tient absolument à faire comme la NHL et laisser le Jack Adams comme trophée recompense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Opinion sur bourse Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur bourse   Opinion sur bourse Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:32

Je suis tout a fait d'accord avec ca moi le Jennings, je partage ton avis sur les votes fait par les dg, je suis dans plusieurs pool et dans l'un d'eux j'avais le meilleur défenseur de la ligue et vu que je connaissais pas bcp de monde dans le pool bin j'ai seulement eu 3 vote pour mon défenseur alors que le défenseur qui a gagner en avait 14 points de moins scratch

salutation

Franky
Admin
Admin
Admin

Opinion sur bourse Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur bourse   Opinion sur bourse Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:12

salut à tous;

Je vais répondre aux possibles interrogations.

Concernant les torphées avec nominations, les nominations seront choisi par moi et soumi à mes associés qui représente l'Est et l'Ouest, voire Anaheim et Caroline.

À la liste de 3 nominations, il auront le choix de placer les nominées en position un, deux et trois, ce qui raporte 10, 6 et 3 points dans l'ordre.

Ainsi le cumule de nous trois déterminera lequel des nominés aura le plus de points.

Exemple; Trophée HART, nominé = Gretzky, Lemieux, Labine.
Pre: Gret 10 Lemieux 6 Labine 3
ana: Lemieux 10 gret 6 Labine 3
Car: Lemieux 10 gret 6 Labine 3
Donc: lemieux 26pts
Gretzky 22pts
Labine 9pts

Pour en revenir au Jenning, il est déjà dans la liste de remise de prix mais puisque le budjet ne le permet pas, il n'avait pas d'attribution cette année, tout comme le Calder.
Pour ce qui est de remettre la bourse du Adams au Jenning, ça pourrait se faire éventuellement, mais je suis plus ou moins d'accord.

Autre question épineuse; ce qui est du Jack Adams, meilleur Dg de la ligue, je me resèrve cet unique aspect pour décerner moi même celui qui s'aura distingué durant l'année.
Certain pourrons crier à la dictature(!) mais personne n'est mieux placer que moi pour savoir ce qui se passe dans la ligue et quel ont été les mouvement de chaque club.
Je connais pratiquement toutes les équipes et la plupart de leur Dg, et compte tenu de mon expérience également, je ne pense pas être trop exigent en vous disant que je désire reconnaître le Dg par excellence de la saison.
Autre chose, ce Dg sera reconnu pas seulement sur le nombre de trade mais plutôt sur l'ensemble de son oeuvre et de la réussite de son équipe.

Aussi, il sera normal qu'il y en ait qui seront mécontent et d'autre satisfait mais comme on dit, on ne peux satisfaire tout le monde.

Pourquoi on vote pas? et bien cette question a été répondu plus haut par des collègues.
mais outre l'histoire des chummy, il y ceux qui s'implique pas pantoute et qui voteront pas.
Chaque fois que je met un sondage, vous avez la responsabilité de votez et de manifester votre participation à la ligue et chaque fois, on est loin de faire le compte.

Alors bonne journée et bonne fin de saison,

Quelques lutte s'annonce interessante d'ici la fin de la saison

Jp
https://lnhs.probb.fr
Contenu sponsorisé

Opinion sur bourse Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur bourse   Opinion sur bourse Icon_minitime

Opinion sur bourse
Page 1 sur 1