salut à tous;
Je vais répondre aux possibles interrogations.
Concernant les torphées avec nominations, les nominations seront choisi par moi et soumi à mes associés qui représente l'Est et l'Ouest, voire Anaheim et Caroline.
À la liste de 3 nominations, il auront le choix de placer les nominées en position un, deux et trois, ce qui raporte 10, 6 et 3 points dans l'ordre.
Ainsi le cumule de nous trois déterminera lequel des nominés aura le plus de points.
Exemple; Trophée HART, nominé = Gretzky, Lemieux, Labine.
Pre: Gret 10 Lemieux 6 Labine 3
ana: Lemieux 10 gret 6 Labine 3
Car: Lemieux 10 gret 6 Labine 3
Donc: lemieux 26pts
Gretzky 22pts
Labine 9pts
Pour en revenir au Jenning, il est déjà dans la liste de remise de prix mais puisque le budjet ne le permet pas, il n'avait pas d'attribution cette année, tout comme le Calder.
Pour ce qui est de remettre la bourse du Adams au Jenning, ça pourrait se faire éventuellement, mais je suis plus ou moins d'accord.
Autre question épineuse; ce qui est du Jack Adams, meilleur Dg de la ligue, je me resèrve cet unique aspect pour décerner moi même celui qui s'aura distingué durant l'année.
Certain pourrons crier à la dictature(!) mais personne n'est mieux placer que moi pour savoir ce qui se passe dans la ligue et quel ont été les mouvement de chaque club.
Je connais pratiquement toutes les équipes et la plupart de leur Dg, et compte tenu de mon expérience également, je ne pense pas être trop exigent en vous disant que je désire reconnaître le Dg par excellence de la saison.
Autre chose, ce Dg sera reconnu pas seulement sur le nombre de trade mais plutôt sur l'ensemble de son oeuvre et de la réussite de son équipe.
Aussi, il sera normal qu'il y en ait qui seront mécontent et d'autre satisfait mais comme on dit, on ne peux satisfaire tout le monde.
Pourquoi on vote pas? et bien cette question a été répondu plus haut par des collègues.
mais outre l'histoire des chummy, il y ceux qui s'implique pas pantoute et qui voteront pas.
Chaque fois que je met un sondage, vous avez la responsabilité de votez et de manifester votre participation à la ligue et chaque fois, on est loin de faire le compte.
Alors bonne journée et bonne fin de saison,
Quelques lutte s'annonce interessante d'ici la fin de la saison
Jp