J'ai déjà répondu au Dg Islanders en MP, mais je peux résumer pour que tous voit l'affaire.
de 1; le gars a peut etre raison qu'il était encore dans les délais, mais il avait 48hr pour faire ses changements, (ce qui n'as pas fait de l'année ou presque) et ce n'est qu'a 20 minutes près qui daigne me signaler ses changements.
de 2; puisque je prennais, a tort malheureusement, pour acquis que personne ne ferais de changements, oui j'ai simulé le match légèrement en avance, et ce n'étais pas la premiere fois que je le faisais sans problème.
de 3; moi j'ai 2 flo, un gars de 4 ans et une fille de 2 ans qui ont besoins d'attention et qui se foute royalement de mon pool. svp ne me demander pas de choisir pcq que je réfléchirai pas longtemps. Et aujourd'hui, je pensais pas pouvoir être présent sur le site après 20h00 voilà pourquoi.
4; le simulateur ne peut revenir en arrière, alors meme si je voudrais faire plaisir, c'est impossible. donc pas d'annulation.
5; Et finalement, puisque c'est ma grande faute, (ça prend toujours qq chose pour en amener une autre) fini les heures limites pour les changements et ce drette a partir d'a soir. Dorénavant, ca sera quand j'en aurai le temps. Et avec mes quarts de travails et overtime a tout bout de champs, ca pourra etre n'importe quand. eh oui, tout ca a cause d'un 20 minutes...
6; j'ai finalement plus élaboré que résumé.
bonsoir
Jp