Bonjour à tous...
Je ne veux pas partir de chicane ou rien, mais il faudrait clarifier un point.
Est-il permis ou non d'avoir deux équipes dans cette ligue oui ou non?
C'a fais plus d'une fois que Saint-Louis se log dans le compte de Colorado et envoie des message..le hic, il peut pas parler d'une erreur, car il s'est connecter dans son compte avant, donc, c'est pas comme si l'ordi a AUTOMATIQUEMENT logger dans el compte de Colorado......Aussi, chaque fois que Saint-Louis se connecte au site, deux minutes après, Colorado se connecte aussi...
Donc, est-ce vraiment deux personnes différente qui ont des équipes...je ne crois pas...
Maintenant, ceci étant dis...moi je m'en fou..1 ou deux equipe c ok avec moi, tant que on reglemente le tout au niveau des transactions, et, si quelqu'un à deux équipe, elles devraient être dans deux conférence différente pour éviter le plus possible le conflit d'intérêt entre les deux équipes...
Si tels est le cas que Madame est bel et bien impliquer et participe et conanis son hockey, ce qui est possible aussi, voici ce que je propose...
Justin et elle, one on one au téléphoen et pendant 5 a 10 minutes, Justin lui pose des questions sur ces conanisasnce en hockey et sur la LHS pour voir si elle connais le hockey et elle suis la LHS. Si el tout est positif, le debat sera clos une fois pour toute. Sinon, que Blues man conserve deux equipe je m'en fou, mais SVP, encadrons le tout et règlementons. Au moins, une fois pour toute, on vas savoir avec qui on a affaire...