Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nominations chez les Red Wings de Detroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nominations chez les Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: Nominations chez les Red Wings de Detroit   Nominations chez les Red Wings de Detroit Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:27

Les Red Wings de Detroit ont dévoilé à la presse leur organigramme hockey. L'embauche de l'entraîneur-chef Ken Hitchcock et de son adjoint Pat Burns. Ils ont nommé également Steve Yzerman comme entraîneur de leur club école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nominations chez les Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nominations chez les Red Wings de Detroit   Nominations chez les Red Wings de Detroit Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:49

Bien vu que Pat Burns a quitte les Wings pour les Canucks de Vancouver, les Wings nomment Todd McLellan comme assistant.

Marcus Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Nominations chez les Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nominations chez les Red Wings de Detroit   Nominations chez les Red Wings de Detroit Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:16

je suis pas sur, je n'ai pas pu verifier, tous les liens sont bloquer de ma job, mais je pense que Mclallan appartient deja a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 19/05/2008

Nominations chez les Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: job   Nominations chez les Red Wings de Detroit Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:37

A ma job, les liens fonctionnent bien. Mclellan est le coach de Phily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nominations chez les Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nominations chez les Red Wings de Detroit   Nominations chez les Red Wings de Detroit Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:39

Désolé. Alors les Red Wings donnent la promotion à Steve Yzerman et engagent pour leur club-école à Ken Holland, actuel vrai DG des Red Wings.

Marcus, Detroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations chez les Red Wings de Detroit Empty
MessageSujet: Re: Nominations chez les Red Wings de Detroit   Nominations chez les Red Wings de Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations chez les Red Wings de Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination chez les Red Wings de Detroit
» Quelques nominations:
» Mouvements chez les Canadiens
» ca brasse chez les bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Échange/trade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser