Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

(Gomez a MTL)

AuteurMessage
Invité
Invité

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:52

D'apres moi Gainey va se servir de Gomez comme monnaie d'échange pour un autre transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:05

lol! Gainey est un homme désespéré. Il ne sait plus quoi faire. Il va faire comme Peanut, il va détruire l'équipe. Une chance que Trevor Timmins est la pour lui sauver sa peau avec les bons choix qu'il fait au repêchage.

La différence entre Gainey et Houle, c'est le repêchage, car pour les transactions et les agents libres, les deux sont nuls.

Let's Go Rangers!!! Let's Go Rangers!!!

Comme j'ai dit a MA, il faut que je me trouve une nouvelle équipe que le CH car je suis désespéré. Avez-vous des suggestions et recommandations?

MA m'a suggéré Boston ou Pittsburgh. J'ai toujours aimé les Rangers.
Admin
Admin
Admin

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:08

bin moi je vois pas autre équipe que Buffalo mon Richard
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:10

vive la lhs hihi lol mais remarque que gomez reste un bon choix excellent passeur pour kovy mais c évidet qu'il faut pas s'arrêter là. Vivement le départ de Koivu. Amenez maintenant Havlat ou les frères sedin
Admin
Admin
Admin

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:12

me semble que je foutrais gaborik a coté de gomez
Invité
Invité

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:21

Boston a écrit:
vive la lhs hihi lol mais remarque que gomez reste un bon choix excellent passeur pour kovy mais c évidet qu'il faut pas s'arrêter là. Vivement le départ de Koivu. Amenez maintenant Havlat ou les frères sedin

Un bon passeur a besoin d'un bon scoreur pour mettre des chiffres sur le board. Aujourd'hui pour marquer des buts dans la NHL, faut driver le net, pas se tenir sur le bord de la bande. Gomez n'est pas un centre pour Kovalev. Peut-etre par contre il sera un bon fit pour Pacioretty.
Invité
Invité

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:32

Rangers a écrit:
lol! Gainey est un homme désespéré. Il ne sait plus quoi faire. Il va faire comme Peanut, il va détruire l'équipe. Une chance que Trevor Timmins est la pour lui sauver sa peau avec les bons choix qu'il fait au repêchage.

La différence entre Gainey et Houle, c'est le repêchage, car pour les transactions et les agents libres, les deux sont nuls.

Let's Go Rangers!!! Let's Go Rangers!!!

Comme j'ai dit a MA, il faut que je me trouve une nouvelle équipe que le CH car je suis désespéré. Avez-vous des suggestions et recommandations?

MA m'a suggéré Boston ou Pittsburgh. J'ai toujours aimé les Rangers.

C'est sur qu'il faut etre un couche tard, mais je crois que San Jose est aussi un excellent choix. Une equipe comme on les voudrait. Va chercher les gros joueurs par echange ( Thornton, Boyle ) et repeche comme des Dieux ( Vlasic, Setoguchi, Michalek ) et signe de bons agent libre ( Blake ).

Vive une organisation avec une vision et surtout avec un plan.

Ils ne disent pas qu'il veulent se grossir au centre et aller chercher un centre de 5'10 qui frappe pas, qui a 1 grosse saison de 33 buts et tout le reste en bas de 20.

De plus, nous donnont un bon joueurs utile de 2e trio, ok p-e 3e aussi mais de 40-50 pts et en plus un futur top 3 defense qui jouera 24-25 min / match sans etre tres offensif. EN PLUS CIBOIRE, ON DONNE AU MOINS 4 MILLIONS DE PLUS DE LOUSSES POUR UNE EQUIPE AVEC LAQUELLE ON SE BATTERA DIRECTEMENT POUR L'ACQUISITION DE UFA DEMAIN. COMME SI Y'AVAIT PAS DEJA ASSEZ L'AVANTAGE SUR NOUS...BOB BOB BOB LUI S'EST DIT, PKOI PAS LES LAISSER AVOIR LES MOYENS D'ETRE DANS LA COURSE POUR GABORIK OU HOSSA OU CIE.
OSTIE QUE JE SUIS TANNÉ, QQUN PEUT ME DIRE OU HABITE MOLSON, BOIVIN, GAINEY À LA LIMITE. JE PENSE QU'ILS ONT BESOIN D'UN MEETING D'OPPORTUNITÉ DE CARRIERE.

POUR CEUX QUI PENSE QU'IL RETRADERA GOMEZ, OUBLIEZ CA....IL VIENT DE SE RECOUCHER ET VA HIBERNER TOUTE L'HIVER! scratch scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:34

non mais un tender gomez kovy ca pourrait être pas pire même si j'adore le duo lappy tender remarque un trio tanguay lappy andrei k (ou Havlat) lol ce sont des hypothèse j'ai bien hâte de voir de koi aura l'air le canadiens en septembre
Admin
Admin
Admin

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:39

en fait, il ne sais jamais vraiment réveillé, il dormait paisiblement, le telephone sonne, sa femme lui dit; hey bob, c'Est Glen au tel, est ce que je lui dit que tu es occupé!

mmmm..quoi"/&?%$&%?, hummm non non, j'va y parler.

- allo glen?

- ya friendy, hey, gomez/higgin do you like it?

- heu,mmm, ( a fuck i fell so sleepy tabernaque) ok, glen does nt matters. bye.

hey, femme, ciboire, chu pu là pour personne ok, PERSONNE, chu brulé.

-oui mais mon beau Bob, c'est le premier juillet demain.

- so what, we dont mouve this year..
Invité
Invité

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:48

WAR Twisted Evil
Invité
Invité

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:02

eilel le gros c parceque sa femme est morte...
Admin
Admin
Admin

(Gomez a MTL) Empty
MessageSujet: Re: (Gomez a MTL)   (Gomez a MTL) Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:06

shit

sa nouvelle nymphète de 21 ans d'abord!
Contenu sponsorisé

(Gomez a MTL) Empty