Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo

2 participants
AuteurMessage
buffalo

buffalo

Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo Empty
MessageSujet: Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo   Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:10

C'est avec tristesse que la direction des Sabres annonce en cette fin de soirée la rupture entre les dirigeants de l'équipe et le joueur vedette.

En effet, depuis l'arrivé de Tavares et Hedman, la présences de ces deux derniers joueurs était pesante et l'atmosphère était lourd aux test physiques mené par les Sabres la semaines dernière.

C'est alors que Sidney aurais exigé d'être échangé.
La direction n'a pu faire autrement que de réaliser le souhait d'un grand athlète de la tempe à Sid The Kid.

Les Sabres envoient donc à Vancouver;
Sidney Crosby, accompagné de Mark Parrish, Cody McLoad, Jeremy Williams.

Cependant les Sabres sont heureux d'acquérir de la profondeur et quelques joueurs convoités par le directeur général;
En retour, les Sabres reçoivent:
Paul Stastny, Jason Pominville, TJ Oshie, l'espoir Tomas Hickey, les 1er et 3e pick de 2011 des Canucks.

Merci au Dg des Canucks pour ces négociations rudes et plaisantes.

Merci également aux autres équipes qui on démontré de l'intérêt prononcé envers Syd.

Je confirme l'échange du siècle et la bombe de l'année sans quelle soit encore commencée!
Jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo   Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:40

Quelque chose m'échappe là; pourquoi Sid the Kid est échangé aussi souvent? Les médecins ont-ils décelés un virus ou une maladie inconnue de tous? Ou est-il "gai" ou veut-il changer de sexe? En tous les cas, moi je ne vais pas me départir d'autant de bons éléments et prospects sans avoir une réponse claire à toutes ces questions. hi hi hi Blues man
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo   Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:28

hé dg blues man, dit plutot que tu veux pas payer le prix pour un joueur comme crosby.
moi je considérais mon offre encore meilleur a celle des canucks. je suis un peu surpris d'avoir perdu cette opportunité d'avoir un mvp comme sid.

je peux seulement dire félicitation au dg vancouver pour sa nouvelle aquisition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo   Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:52

tu as raison cher collègue de Phoenix; je ne compromettrait jamais le futur de mon équipe en donnant autant de bons joueurs et prospects pour un seul joueur aussi bon soit-il, même si son nom est Crosby, Malkin, Oveshkin et cie. Car une équipe ce n'est pas l'affaire d'un seul joueur, aussi bon soit-il. Blues man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo   Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:45

moi j'ai du jeter mon dévolu sur marleau car je n'aurais jamais payé autant pour un seul joueur car on s'entend le reste ca vaut rien haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo   Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:37

Je confirme la venu de Crosby parmi les Canucks

le travail n'est pas terminé alors inquiet toi pas Bleus man

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo   Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo Icon_minitime

Trade Majeur; Crosby n'aura joué aucun match à Buffalo
Page 1 sur 1