Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Taylor Hall

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Taylor Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall   Taylor Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:52

je croit que new jersey voulais dire quil navais jamais eu dexperience dans une ligue simulé,mais ta raison il doit vivre avec son erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor Hall   Taylor Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:04

TAMPA BAY JUST SAID WHAT I MENT AND IT IS FOR SHURE THAT IT WAS MY FAULT.
JUST FOR HIS CAP IM NOT THE ONE TO HELP HIM AND I HOPE THAT EVERYONE WILL WAIT TO THE LAST SECOND JUST FOR ONCE HE WILL PAY THE PRICE JUST TO MAKE HIS MASS BUT FOR SHURE DON'T LOOK AT ME Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor Hall   Taylor Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:32

Après toutes ces discussions, ça va se terminer avec l'offre et la demande. Bonne chance à tous! Moi, je suis content que mon équipe est au dessus du plancher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor Hall   Taylor Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:55

Bon bon bon...une offre c'a ne se rends pas publique...

Ca fais six fois que je lui dis d'arreter de me faire ces merdes de propositions, ma boite deborde...Si un gars veut etre ( je vous laisse choisir le mot pour ne pas vous offenser )pour des offres de caves, comme vous dites c'est facile derriere son ordinateur. A un moment donné, y a des limites a rire du monde...

C'est un pays libre, vous m'aimez pas, trader pas avec moi. Pour ceux qui pense que je me sens intelligent devant mon ordinateur, donnez moi votre addresse m'a aller vous prouver ( gentiment d'ailleurs ) que je suis un homme qui s'assume pleinement ainsi que mes opinions pis m'a tout vous dire ce que vous désirez devant vous.

Ceci etant dis, Zajac et mon 1er pick est toujours disponible, pis preuve que ca dois pas etre encore tout le monde qui me hais, j'ai recu plusieurs offre scratch

Je dois pas etre encore assez cave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor Hall   Taylor Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:46

Washington a écrit:
vous etes tellement cave avec vos commentaire pourri
que le monde ecrivent pu sur le site
une chance que vous etes payant en echange c le seul bon coté que vous avez.

C'est vrai que nous sommes payant...c'est juste plate que tu sois pas capable d'en profiter !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor Hall   Taylor Hall - Page 2 Icon_minitime

Taylor Hall
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2